Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ballade avec Maman ( Suite 2 Bruno )

Publié par : routiers76 le 18/11/2022

Suite 2 Bruno

Je suis rentré dans la chambre, pas le temps de me laver ! Je me déshabille dans le sombre, je me mets à poils, j’ai encore la gaule !
Je m’allonge sous le drap sur la ventre, la tête dans l’oreiller. J’attends avec impatience que Maman monte, elle sera toujours saoule et bien graissée de partout !
Elle ne devrait plus tarder. J’entends du bruit dans la couloir. La porte de la chambre s’ouvre, la lumière ne s’allume pas. Dans le noir, je perçois une présence. Des mains se posent sur le drap et remonte le long de mes jambes. Je retiens mon souffle, même si ma respiration s’accélère. Une main passe sous le drap et me caresse le dos. Machinalement, mes jambes s’écartent. Une langue parcours déjà mes fesses, ma raie ! Elle est excitée !
Je sens un doigt suivre ma raie et tenter de pénétrer mon anus ! Je me détends et tente l’aspirer. Son autre main se faufile sous mon ventre et saisit mon sexe. Je n’ en peu plus, doucement, je me retourne et veux la saisir.
Là, une bouche se colle à la mienne, et une langue me fouille . De mes mains, je touche son corps, un corps mais pas celui de ma mère ! Piégé mais pas forcé, je m’abandonne sans chercher à comprendre. Mes mains caressent son ventre, son sexe dressé et nous tombons dans le lit dans une folle étreinte !
Après m’avoir bien branlé mon anus et ravagé ma bouche avec sa langue, il me demande de me mettre à quatre pattes. Il me fourre sa grosse langue dans mon trou, il le lubrifie et s’enfonce profond ! Puis, je sens son sexe se coller à ma rondelle. Doucement, sans forcer, il exerce par va et viens et me pénètre. Il me tient à la taille, je le sens en moi, nous sommes unis dans une danse sournoise, je gémis, il grogne me giflant le cul.
« Allez bouches ton cul petite fiotte, tu es aussi bonne que ta mère ! «
Je reconnais les formes et la voie de Bruno, Maman est donc en bas avec Jean Claude .
Sous les nombreux passages de son sexe, je le sens grossir Pas loin de l’éjaculation, il se retire, continuant à me claquer le cul ! Puis, il m’ attrape la tête et m’invite à le finir dirigeant ma bouche vers son sexe, affamé de sexe, je gobe cette appendice saillante. Je m’accroche à ses grosses couilles et le pompe avec gourmandise !
Sa liqueur envahie ma gorge. Ses coups de boutoir m’étouffent, son liquide rince mes dents. Je savoure ce divin breuvage, léchant son méat jusqu’à la dernière goutte.
Après son rut, nous nous allongeons sur le lit, il en profite pour me reprendre la bouche et profiter de son arôme. Nous faisons un gros câlin.
Après un long moment, mon sexe reprend vigueur ! il en veut encore et moi aussi !
Bruno est endormi sur le ventre, les jambes ouvertes ! Il ne m’en fa ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Européen(s), A plusieurs