Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Travaux chez l'Oncle ( Suite 1 )

Publié par : routiers76 le 30/01/2023


Travaux chez l’oncle ( suite 1 )

Le petit déjeuner du matin se passe bien, Martine est guillerette. Comme à son habitude, elle est bien vêtue, polo serré, jupe courte, bottines à talons, bien maquillée. Georges sifflote, il admire en coin sa cousine.
« ça fait plaisir de te voir heureuse, tu aimes ton travail ? demande il à Martine ? «
« Oh oui, l’ambiance est bonne avec mes collègues, le temps passe vite ! «
« Tant mieux, c’est bien pour un mari d’avoir une femme épanouie, pas vrai François ! « J’observe le tonton qui me fait un coup d’oeil en terminant sa question.
« Bien sûr Georges, ça me fait plaisir de voir ma femme heureuse, elle le mérite ! «
Martine ne traîne pas, elle nous embrasse et part à son bureau rapidement !
Nous terminons tranquillement le petit déjeuner. Georges s’essuie la bouche, me tape sur l’épaule gauche en me disant ! :
« Merci pour hier soir, je me suis régalé, je ne pensais pas ta Martine aussi bonne, même si elle a les yeux qui puent la bite ! Ne t’inquiètes pas, tu en sera remercié, j’ai pensé que tu pouvais faire plus ! »
« Mais tonton, cela va être difficile, que veux tu que je fasse de plus ? « « Comme ta femme aime être attachée, ce soir, je paye l’apéro, on boit bien. Je monterai plus tôt à la chambre. Vous monterez un peu après et tu lui demanderas comme hier de ne pas se déshabiller sauf sa culotte, c’est mieux ! Tu lui passeras le bandeau, la feras s’allonger sur le ventre et lui attacheras les mains et pieds au montant du lit !
Nous nous raserons tous les deux de prêt, et je prendrai ton après rasage, comme cela, elle ne verra pas la différence et avec ses collants, je pourrai lui caresser les jambes !
Tu seras chargé des préliminaires, même si je pense qu’avec elle ça rentre tout seul ! Et après, tu me laisseras la place, je veux lui bouffer le cul et lui prendre sa chatte ! «
« Mais tonton, on ne peut pas, je ne veux pas ! «
« Tu préfère que je lui raconte pour hier soir ? «
« Non, non, ok on fait comme tu l’as dit ! «
Nous partons à l’appartement de Georges, la journée se passe bien, et nous mettons au point notre soirée de concert, l’excitation monte !
De retour à la maison pour 18 H00, tonton monte en premier à la douche, j’en profite pour mettre deux bouteilles de rosé au frais.
Martine arrive, elle m’embrasse, je lui caresse sa poitrine en lui disant doucement :
« J’ai envie de toi, tu garderas tes sous vêtements sauf ta culotte. Elle me regarde en souriant et me répond :
« ça tombe bien, j’en ai pas mise ! «
Nous partons dans un fou rire mutuel !
Georges redescend, il a passe un pantalon de jogging gris et un pull marron.
Il annonce :
« C’est moi qui paye l’apéro ce soir pour vous remercier de votre gentillesse, cela me fait plaisir ! «
Martine sourie et répond :
« Oh, il ne fallait pas, c’est trop gentil, cela nous fait plaisir également ! «
Dans ma tête, je pense que le plaisir est vraiment partagé !
Je monte me doucher, l’excitation est déjà à son comble, je ne peux m’empêcher de bander !
Je redescends rapidement, j’ai également passer un jogging sans mettre de slip, et un pull gris.
Je me dirige vers le salon, Georges est déjà installé, il est sur le canapé, je prépare les verres, Martine est en train de préparer le dîner. Georges me passe la main au cul, je me retourne.
" Elle est chaude ta salope, il va falloir bien la préparer ! «
J’ai mis sur la table de salon le Porto, le Ricard, le Whisky et du jus d’orange. Les glaçons sont prêts. Martine arrive peu de temps après. Je fais le service.
Je sers une bonne dose de Porto à ma femme, un Ricard à Tonton, j’en prend un aussi pour avoir la même haleine. Nous dégustons les amuses gueules tout en buvant. Une nouvelle tournée s‘impose, toujours avec des bonnes doses.
Nous passons à table, Martine nous sert une quiche Lorraine. Je remplis les verres de rosé et dégustons tout en parlant. L’ambiance est agréable. Verres se vident et se remplissent. Ma chérie a pris la couleur du vin, elle est rose !
Nous zappons le fromage et passons au dessert, une crème glacée.
Après le café, nous nous asseyons dans le salon. Le programme TV ne nous captive pas.
Georges comme prévu est le premier à prendre congé.
Martine et moi restons un peu en bas, le temps qu’il libère la salle de bain. Tonton nous signale que la SDB est libre. Martine monte, j’attends dix minutes pour la rejoindre. Lorsque je passe devant la chambre à Georges, la porte est entrouverte, et je peux le voir nu sur son lit, son sexe en évidence. Je me lave à la SDB et rejoins Martine dans la chambre. Elle ne me dit rien sur la vue quelle a put avoir de l’oncle Georges. Martine à déjà tamisé la lampe de chevet.
Je m’empresse de lui rouler une bonne pelle, et de lui passer la main sur ses fesses, elle a enlevée sa jupe, et est avec son porte jarretelles et ses bas couleur opaque. Elle a les seins à l’air qui pointent fièrement.
Je l’ entraîne vers l’arrière du lit, lui passe le bandeau, sa respiration s’accélère déjà !
Je lui demande de s’allonger sur le ventre au milieu du lit. A l’aide de cravates, je lui attache ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Hétéro, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Mûrs, Européen(s), Marié(e)s, A plusieurs, Cousins