Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
1994 – Avenue Foch / Porte Dauphine (Paris) - histoire vécue

Publié par : sabine78 le 06/01/2021

1994 – Avenue Foch / Porte Dauphine (Paris) - histoire vécue

De nos jours, certains n'arrivent pas a imaginer ce qu'il se passait certains samedi soir sur Paris et doutent de la réalité. Alors voici ma première visite sur cette endroit et je ne suis qu'un petit joueur.

Je travaillais à Porte Dauphine et avais 32ans. J avais entendu pas mal d'histoires sur le coins mais rien aussi fort que le réel que j'allais découvrir. En ce beau samedi soir, alors que je sortais tard du travail (il était 2h00 du matin) et j'ais contacté une défilé de voiture sur le bas de l'avenue Foch. Alors, poussé par ma curiosité habituelle, j'ai décidé d'aller voir.

De loin je vois des voitures garées, d'autres qui passent oui qui se suivent, des conducteur sortant de leur voiture pour alé discuter avec d'autres voiture. Il se passe vraiment des choses pas ordinaires. Alors, après m'être garé dans une contre allée, je traverse la rue et arrive sur le trottoir ou il y a toues ces voitures et là je vois des hommes se masturbant devant des vitres fermées et des couples.

L'excitation m'envahit vite et je me lance dans la mêlée. J'aperçois un couple qui a ouvert sa fenêtre coté passagère. Je m'approche et engage la conversation. Immédiatement l'homme me dit que dès que leur voiture est pleine d'hommes ils vont dans le parking FOSH et ils leur donne sa femme pour 80 francs.

Ne serait-ce qu'une Xième lieu de prostitution ?

Pour en avoir le coeur net, je m'approche d'une autre voiture fenêtre ouverte. La femme y est seule. C'est une belle blonde d'au moins 65ans. Un régal pour moi qui ai toujours été attirée par les gens beaucoup plus agés que moi. En arrivant à sa hauteur, je m'aperçois qu'elle se masturbe. Je la salue. Elle me sourit et écarte ses jambes pour me faire voir son jolie minou tout blond. Elle ne répond pas quand je commence à engager la conversation mais commence a pousser des gémissements. Je passe alors ma main dans la voiture directement sur son minou. Elle arrête de se masturber et se met à caresser ses seins. Elle est trempée et mes doigts et bientôt ma main entre en elle. Je suis hyper excitée. Je remarque a peine les voyeurs qui se sont rapprochés. Je lui dit que j'ai follement envie de la lècher. Elle entrouvre sa portière et sort ses jambes sur le trottoir. Alors je me met à 4 pattes et la lèche. Au dessus de moi je vois de mains passer et attraper la poitrine de la belle.
Soudain, le conducteur revient. Il annonce la fin du jeu car il a trouvé des gens pour leur soirée. Puis ils partent, suivi par 5 voitures, hommes et couple confondus.

Je suis tout pantelant, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Le coeur battant et le gout de cette chatte encore en bouche, je retraverse l'avenue, direction ma voiture. En marchant, j aperçois une voiture avec un couple. Je ralentis le pas et scrute bien l'intérieur. Ils ont dans la cinquantaine. L'homme bien en chair se fait masturber pas compagne très fine de corps. Alors je m'arrête et regarde. L'homme m'interpelle et me demande si je veux monter avec sa femme à l'arrière pour aller dans un petit coins discret mais à condition que je m'occupe de lui aussi. Excité comme je suis j'accepte.

Me voici installé sur le banquette arrière à coté d 'un femme, dans les 50ans qui est plus qu'a mon gout . A peine démarrée, on s'embrasse. Elle annonce à son homme " il vient de faire un cuni, il a le gout d'une chatte". Il lui répond " un cochon comme tu les aimes alors, bon choix". Puis elle attaque directement mon entre jambe. Mais je lui dis que je veux plus et elle me dit de le prendre. Alors nous voici presque à nous battre, elle voulant mon entre jambe et moi ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Mûrs, Marié(e)s