Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Accro à la bite photo

Publié par : calinou78 le 01/02/2023


Un matin d'automne j'entends des bruits à l'extérieur. En regardant dehors je vois des oiseaux, des oies peut-être, se regrouper surement pour partir migrer vers le sud. Cela me fait me souvenir qu'à coté d'un lieu de rencontres que je fréquente il y a un étang où les oiseaux migrateurs se regroupent. Je prends mon appareil photo et j'y vais. En passant devant le parking du lieu je vois qu'il est vide donc cela ne sera que photo et pas de cul. Je me gare et vais vers l'étang. Je m'installe pour prendre des photos quand je vois sur la rive d'en face dans les buissons ce qui ressemble à une paires de fesses nues. Je règle le zoom au maximum pour mieux voir et je me rends compte que c'est bien un cul.
Je fais le tour de l'étang pour aller voir de plus près. Arrivé sur place je vois une femme d'environ 60 ans avec un appareil photo et en face un mec à poil. Je le reconnais, on avait ensemble un plan à 3; il était venu pour baiser un gars, je l'avais sucé pour bien le faire bander et après il s'était enfilé l'autre qui m'avait sucé pendant qu'il se faisait prendre. La femme lui dit: il faudrait que tu bandes bien pour les photos. En me voyant il lui répond: pas de problème il y a ce qu'il faut. Il me fait signe de venir. Je m'approche et lui caresse les couilles puis je me penche et je le suce. Je sens sa bite gonfler vite dans ma bouche. Une fois bien dure je m'écarte. Sa bite est bien raide et ressemble à un gros gourdin. Je vais vers la femme qui prend des photos. En regardant bien la prise de vue avec la perspective on a l'impression qu'un oiseau de l'étang est posé sur la bite du gars comme sur un perchoir.
La femme: apparemment tu suces super bien pour l'avoir mis dans cet état aussi vite.
Moi: je me débrouille plutôt bien à ce niveau et si tu veux il y en a pour toi.
Je pose une main sur ses hanches. Elle fait tomber son pantalon et sa culotte. Je lui caresse les fesses puis pose une main sur son sexe. Je m'accroupis devant elle et j'approche ma tête de sa chatte. Elle prend ma tête dans ses mains et la plaque contre son minou. Ma langue se fraie un chemin entre ses lèvres et je la lèche goulûment. Je m' ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Fellation, Pénétration vaginale, Mûrs, A plusieurs