Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Accro à la bite virus 1

Publié par : calinou78 le 10/10/2020

Au printemps dernier le confinement nous a empêchés de prendre du plaisir comme d'habitude. Pas question d'aller voir dans les lieux de dragues habituels, le sexe n'étant pas un motif impérieux. Après deux mois de calme il est enfin possible d'aller jouer mais les gestes "barrières" risquent de limiter le plaisir.
Je décide donc d'aller voir. Je me rends vers le parking au bord d'un étang où il y a toujours du monde bien chaud. Il y a plusieurs voitures garées. L'une d'elles est à l'écart et je vois quelqu'un à l'intérieur. Je vais voir à pied de plus près.
Arrivé à coté de la voiture j'aperçois un homme assis derrière le volant avec un journal posé sur les cuisses. Drôle d'endroit pour lire son journal ! En appui contre la planche de bord il y a une tablette qui diffuse une vidéo. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un film sexe. Le gars prend la tablette et l'approche de la vitre pour que je voie mieux.
C'est bien une vidéo de sexe. Il y a deux gars en train de se faire un 69 d'enfer. Ils se sucent et se doigtent; puis il y en a un qui se place derrière l'autre et qui le prend sans ménagement. Le gars repose la tablette à sa place et enlève son journal. Son pantalon et son slip sont sur ses chevilles. Il bande à fond. Sa bite est splendide, bien dressée. Il se branle devant moi et se caresse les couilles. Puis il soulève ses fesses et glisse une main vers son cul.
Il se doigte et se branle en même temps. J'ouvre ma braguette et sors ma queue qui commence à durcir. Il sort sa langue et fait semblant de me sucer. Soudain il se raidit et jouit violemment sur son ventre. La quantité de jus correspond bien à la taille de ses couilles. Magnifique.
Puis il s'essuie, se rhabille, démarre sa voiture et s'en va. Vite fait bien fait et sans contact physique.
Je ne me suis pas soulagé et je suis chaud; je me dirige vers le bois histoire de voir s'il y a ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Branle