Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Au pont des abarines

Publié par : TONY30 le 30/07/2022

C est un joli coin de nature que je frequente assiduement chaque annee l été venu,un peu pour son charme,beaucoup pour les rencontres que j'y fais.
Chaque fois j'y prends du plaisir que ce soit avec des couples,des femmes ou plus regulierement des hommes,le lieu etant majoritairement bi.
Plein d espoir me voilà donc en route ce mercredi avec en tête l'espoir d'y retrouver le couple hollandais avec lequel j'avais pris un pied incroyable l'an passé notamment en pratiquant un efficace cuni sur la superbe blonde prénommee Ida.Ses feulements,puis sa jouissance résonnent encore dans la vallée du Gardon,ou en tous cas,resteront dans mon esprit à jamais.
Plus je lechais plus elle montait d'intensité,et plus les voyeurs affluaient autour de nous.J'y avais mis tout mon savoir faire,toute mon energie aussi,si bien que nous sommes restés quelques minutes ensuite l'un contre l'autre,un peu abasourdis.
Lorsque nous avions repris un peu de vigueur,nous etions passé à monsieur,qui avait,malgré la barriere de la langue,exprimé clairement son desir que nous le sucions ensemble avant qu'il ne me prenne.Il m'avait donné pas mal de plaisir et j'en avais profité pour remettre le couvert avec Ida dans un 69 qui,sans atteindre les sommets précedents,nous avait apporté un plaisir de trés haut niveau.
Jon avait fini par se vider entre les levres d'Ida alors qu'elle avait déjà procédé à la "traite" de mon sperme quelques instants auparavant.
Un excellent souvenir que j'esperais donc,sans trop y croire,réiterer ce jour là.
Arrivé à hauteur du pont,je me satisfaisais déjà de la présence d'un certain nombre de véhicules,augurant d'un choix interessant sur le coin naturiste.
10mn aprés me voilà donc sur place et aprés un premier passage de reperage,grosse deception,une seule personne est sur place,un homme que j'avais déjà vu la semaine précédente,bien pourvu,mais qui n'avait fait que se caresser en tournant en rond dans les parages,mais sans jamais entreprendre quoi que ce soit.
Tant pis,j'en serais donc quitte pour un simple bain et,à moins d'une arrivée prochaine de candidats à la baise,je devrais sans doute deployer mon energie à convaincre le solitaire.
Malgré l'isolement,malgré deux ou trois mots échangés,le mec restait donc indecis...lorsqu'à l'abri des regards,derriere un rocher dans l'eau,j'entends une puis deux voix saluer l'homme...ils ne m'ont manifestement pas vu..je me decale donc nonchalamment tandis que les deux hommes s installent sur la berge.ils ont sensiblement mon age et sont là à minima pour baiser ensemble,pas de doute.
Aprés quelques minutes,ils finissent oar déménager et s'installent dans un coin ombragé et un peu mieux abrité des regards.ils commencent à se caresser et ne me quittent pas des yeux..la vue de leur superbes queues prenant du volume fait son effet sur la mienne,jusqu'au moment où,pendant qu'il se fait sucer par son compagnon,l'un des deux me fait signe de les rejoindre.j'ai tellement envie que je ne le fais pas prier..je traverse donc la riviere et m'installe avec eux..on ne perd pas de temps en bavardage..je me retrouve trés vite avec une trés belle queue en forme de banane dans la bouche et branlant la seconde,plus droite et plus épaisse encore...bien que trés bien rempli je réussis a me faire comprendre sur les possibilités que j'offre aux deux comperes,et la banane courbee ne tarde pas à essayer d'explorer mon cul..hélas comme souvent (pourquoi je n'en sais rien,l'homme se positionne trop haut,et ne parvient pas à me penetrer malgré mon aide)il estime que ke suis trop etroit,ce qui n'est pas faux,mais une fois entrée,la majorité des bites prend un plaisir fou à me labourrer...alors je lui explique que je vais m'empaler sur lui et qu'ensuite,quand j'aurai encaissé son gabarit,il pourra basculer et me prendre comme une c ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Européen(s)