Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
balade en vélo

Publié par : thimau le 14/07/2022

Je roulais depuis un moment sur mon nouveau vélo, et en cette forte chaleur caniculaire, j'appréciais de rouler à l'ombre de ce petit bois. Un petit virage à négocier et j'actionne mon frein qui ne répond plus. Me voilà à terre. Pas le temps de me relever qu'un autre cycliste arrive à mon niveau. Il commence par relever mon vélo alors que je m'y apprêtais. Du coup, mon visage se retrouve au niveau de son caleçon. Je relève le regard pour croiser le sien et il me sourit. Mon regard a du mal à quitter son entrejambe et il s'en rend bien compte : une bosse se forme nettement. Il est sans aucun doute très bien membré et attiré.
Il me tend la main pour m'aider à me relever. Sa main est si douce que c'est un plaisir excitant. Je reste donc accroupi, la main dans la sienne et le regard entre ses yeux magnifiques (verts clairs avec des cils épais et longs) et la bosse de son caleçon.
Au lieu de me relever, je viens frotter ma bouche sur cette bosse trop attirante. Je le regarde et je vois qu'il apprécie la situation. Tout en le regardant au fond des yeux, je commence à caresser son sexe au travers de son caleçon avec mes lèvres. Alors qu'une de mes mains viens lui traverser l'entrejambe et effleurer ses fesses, l'autre s'évertue à faire glisser son caleçon vers le bas. Je découvre ainsi une queue magnifique dont je me délecte alors comme d'une glace en plein soleil. Mais cette verge si gouteuse est bien chaude ! Elle sent bon. Elle a bon goût. Je la dévore dans toute sa longueur et dans toute son épaisseur. Nos regards ne se quittent pas. Je le lèche et le suce avec délectation et je sens que son excitation devient trop intense pour qu'il n'éjacule pas au plus profond de ma bouche. Je cesse donc ma fellation et l'invite à s'allonger auprès de moi, sur cette herbe si tendre et fraîche.
A son tour de me caresser et de me déshabil ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Gay, Bisexuel, Sodomie