Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Bonne fin de journee

Publié par : passifexib le 07/01/2021

C’était une soirée d’automne en novembre. J’avais travaillé toute la journée à Clermont-Ferrand et je m’apprêtais à reprendre la route vers Lyon. J’avais très envie d’une séance sexe avant de rentrer et sitôt la barrière de péage, je me suis arrêté aux WC pour me changer. J’ai troqué mon caleçon pour un string dentelle noir et des DIM up résille noirs également. Dans la voiture, j’ai retiré mon pantalon et ouvert ma chemise.
Mon excitation était forte en roulant et en doublant un bahut, j’ai allumé mon plafonnier pour m’exhiber. Cela marche parfois mais là non.
Mon objectif était l’aire de Branchillon ou j’ai déjà eu des plans tres sympas. Je me gare dans la pénombre mais pas loin des chiottes. Excité, je sors mais à l’abri des regards encore et je cherche des yeux si des plans sont possibles.
Un mec fume devant les WC, la soixantaine, comme j’aime. Il semble attendre lui aussi, me regarde assez longtemps pour me rassurer sur ses intentions. Je passe du bon côté pour qu’il me voie en bas. Il me fait signe et se dirige vers un bosquet. Je le suis et arrivé vers lui, sa queue est sortie
- T’es une bonne suceuse ?
Je m’agenouille pour le prendre en bouche. Ma langue le lèche puis je le prends complétement. Il appuie sur ma tête et s’enfonce. Humm mm me soumettre…
Il me baise la bouche en bons va et vient puis me dit de me relever et de lui présenter mon cul. Il me baisse le string puis me fesse, ballade son doigt sur ma rondelle. Je suis tout offert…
Je sens alors sa langue me titiller, je commence à vaciller c’est top bon !
Sa main prend mes couilles rasées et les malaxe, un doigt me pénètre et ma rondelle s’ouvre. Sans retenue, je lui dis :
- Prends-moi !
Il enfile une capote et sa queue pointe, force et me pénètre. J’adore ce moment ! il me lime bien, doucement puis rapidement. Je sens alors sa queue se raidir encore, il sort et son jus coule sur mes fesses. Je me redresse et ma main étale son sperme sur ma f ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Soumission/domination