Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
De nouvelles rencontres1/2

Publié par : bege56 le 13/05/2020

J'etais seule pour l'eté ,Ma compagne etait partie dans notre residence secondaire.J'allais m'amuser mais avant ...
Juste avant de partir Marie avait envie de bite , et pas en club alors j'avais repris la bonne methode d'internet et nous avons connu quelques Mrs plus ou moins agréables; , sauf un habitait en campagne divorcé me dit il.

Nous avons échangé par mail , son vocabulaire direct et clair montrait qu'il était habitué au triolisme;Il me demanda si j'etais bi je lui dit oui et passif aussi avec les hommes; et si Marie se faisait sodomisé,? ce qui vait le mérite d'etre clair.
je racontais à Marie cet échange , je la vis les yeix pétiller et me dire , on le rencontre quand? vendredi qui vient lui dis je.

Le jour arrivé vers 19 h je l'entendis se preparer dans la salle de bain;
Je la rejoignis ,elle me dit tu me prépares mes habits, c'etait mon habitude,
mais avant vas que je te masse;.

Elle s'allongea sur le lit le cul à l'air et sureleve par l'oreiller , je la massais lentement , elle adorait ça, je passais mes maisn sur ses fesses puis mes doigts dans son cul je lui mis son rosebud ,elle se reourna ses seisn durs et bandants , je la caressai mis mon doigt dans sa bouche et elle commença à me masturber, je lui dis arrête et retournes toi, j'enlevais son rosebud , à la place je luis fis son lavement qu'elle attendait;

J'appuyais doucement sur la poire , quand elle se vida elle se tortillait les fesses , je la caeressais puis elle pertie aux toilettes.

Elle se vida et prit sa douche.Maquilalge et parfum , je la connaissais,
puis elle vint sur le lit en se mettant à 4 pattes elle me dit il est comment mon nouvel amant?

Je lui repondis pas mais mis ma langue dans son cul , elle sentait bon , je lui caressais son trou du cul lentement , mes doigts trempes par sa chatte je la savais prête , j'enfonçais ma bite , sans bouger juste pour la sentir , je voulais
pâs jouir , je me retirais et lui dit tu auras la bite du Mr tout à l'heure, je lui mis son rosebud en verre magnifique.; puis elle mis ses vetements.

Il m'avait s'appeler Jacques et comment Marie s'habillait? comme les autres il la voulait habillée en pute, je lui vais preparer une robre tres courte et mouilante de couleur rose, tres echancrée ses seins étaient prêt à sortir pas de culotte , et des bas blancs.Elle sentait le sexe.
Une veste rose cintrée finissait le toutainsi que des escarpins rose.

Moi j'emmenais un sac avec avec ses produits de beauté et les preservatifs et le gel pour son cul que j'adorais lui mettre .

Quand je l'avais connue elle se plaignait que son mari de l'epoque ne la touchait pas assez n qu'elle se tordait d'envie de sexe ,alors quand nous nous etions connus et vecus ensemble elle s'etait laisser vvre ,une vraie malade de sexe,mais ça m'avait plu;

Nous eéions partis chez Jacques vers 20 h pour diner ; mais Marie n'aimait pas ce moment , elle trouvait trop long les discusions à table, j'avais donc dit à Jacques un apertif dinatoire ce sera bien

Le long de la route elle se masturbait je lui mettais un doigt dans son con elle fermait les yeux;J'vais mis une serviette sur le fauteuil lma connaissant;

Apres une heure de route Nous sommes arrivés chez lui , maison dans un lotissement à l'architecture ancienne ,il nous attendait à la porte , il devait etre inquiet de voir des voisins découvrir ma pute il nous fit rentrer.

Il etait comme indiqué assez grand et fort la soixantaine , habillé avec gout ;
il regarda Marie il lui prit la main et la tourna , mignonne dit il comme je l'avais vu sur la photo:
Il le va sa robe qui ne cahait pas grand chose et lui mis la main sur les fées en tapotant il dit venez .Marie n'aime pas les discussions lorsque nous rencontrons un homme ,je lui avais dit ,et tout en me disant est ce que la route a été bonne il deboucha une bouteille de champagne;

Je vis Marie ecartée les cuisses juste pour que je vois sa moule toute épilée , Jacques servit le champagne et tout en s'asseyant à cote d'elle lui mit une main sur ses seins.

Elle ferma les yeux , nous etions pourtant arriovés depuis peu et je trouvais que tout allait trop vite;J'engageais un peu la conversation , Marie avait la robe relevée et tout en trinquant je mis un doigt dans le verre et lui mis dans la bouche elle suça mon doigt avec gourmandise.Il lui enleva et remis son rosebud , puis il lui dit enleves le elle repondit c'est mon mari qui le fait.


... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Gay, Hétéro, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Mûrs, Marié(e)s