Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
découverte...

Publié par : jeanmi1969 le 17/11/2020

Ma première fois j’étais très jeune et j’aidais un ami Algérien de 4 ans mon aîné à faire ses devoirs et de temps en temps on se branlait ensemble, il avait une très belle queue. Un jour il m’a demandé de la lui toucher, elle était dur et douce à la fois ça m’a excité et je l’ai branlé. Quelques jours plus tard j’ai eu du mal à bander il m’a caressé les fesses et il a introduit un doigt dans mon anus j’ai sursauté ça m’a fait mal et ça m’a surpris mais j’ai trouvé très agréable, et j’ai aussitôt bandé très fort, Bien sûr il s’en est aperçu et le jour suivant il a recommencé et poussant plus loin il a mis son sexe entre mes cuisses, sans me pénétrer il faisait des allés retour je sentais une douceur m’envahir et mon érection était au maximum. Quelque jours plus tard il m’a fait comprendre qu’il voulait me pénétrer je luis ai dit non car il avait une grosse queue et ça allais me faire mal, mais j’en avais très envie il m’a emmené dans la cuisine et il s’est enduis le sexe avec de l’huile. Tout doucement et tout prévenant il a enfoncé sa queue dans mon petit trou, j’ai serré les dents car ça m’a fait mal mais je n’ai rien dit. Il a compris que j’étais devenu sa femelle. Nous avons recommencé presque tous les jours et je devenais de plus en plus accro. Un jour où il était en train de me pilonner le cul on a senti une présence en effet c’était son frère aîné. On a pensé il va nous tuer mais au contraire il a baissé son pantalon il a sorti une superbe queue bien plus longue et plus grosse que celle de mon amant et il m’a pris avec des grands coups de rein je sentais son pieux faire ses allés retours au plus profond de moi, ça me faisait très mal mais j’ai adoré et j’ai eu un énorme orgasme, j\'étais dans un état d\'excitation intense et j’ai crié de bonheur quand j’ai senti son sperme chaud giclé et me remplir le cul, il s’est retiré sans un mot et il est parti se laver, mon amant qui n’avait pas jouis est revenu me baiser et lui aussi a eu une longue et forte éjaculation. Bien sûr j’en ai fait de même sans même me tripoter. Nous nous somment lavés il m’a passé comme d’habitude la poire a lavement de sa mère pour que je me nettoie l’intérieure et je suis partis le cœur en joie et le cul rassasier. Pendant 2 ans nous avons recommencés plusieurs fois par semaines et le destin nous a séparés.
Je suis resté abstinent jusqu’à mes 30 ans ou j’ai connu d’autres rencontres et que j’ai connu enfin la fellation. Je tiens à remercier *Omar et Kader* (prénoms d’emprunts) mes 2 premiers amants qui m’ont donnés tant de plaisir et à qui je pense très très souvent.
A cette époque aucun des deux ne mon demandé de les sucer et moi je n’y ai même pas pensé.
Je suis resté abstinent pendant une vingtaine d’années marié 2 enfants une vie tout à fait normale jusqu’au jour où j’ai rencontré un homme dans un petit bois ou je m’étais arrêté pour uriner.
Cet homme s’est arrêté à côté de moi me montrant sa queue et en se masturbant, je n’ai pas été choqué et je le regardais faire me souvenant de ma jeunesse avec « Omar et Kader », il s’est approché très près et m’a montré qu’il bandait en joignant le geste à la parole il me proposa de la lui prendre en main ce que je fi naturellement sans réfléchir elle été dur et douce légèrement humide je l’ai branlé et au bout d’un moment il m’a demandé de le sucer ce que je n’avais jamais fait à un homme. Je le lui ai dit et il m’a demandé si je m’étais fait sucer je lui répondis oui par des femmes.
Il a souri et m’a demandé de reproduire sur son sexe ce que les femmes me faisait, pas convaincu je me suis agenouillé et j’ai essayé au départ avec beaucoup d’appréhension mais très vite je me suis aperçu que ce n’était pas désagréable et je me mis a le sucer avec plus de conviction, il en profita pour me baiser la bouche de plus en plus vite et de plus en plus fort si bien que n’étant pas habitué je n’ai pas réagis quand il a laissé partir son jus dans ma bouche, jus que j’ai recraché de suite mais j’ai aimé ce gout légèrement sucré, il m’a remis son sexe dans la bouche et je l’ai nettoyé soigneusement. Il m’a remercié m’a proposé de me rendre la pareil que je me suis empressé d’accepter ce ne fut pas long tellement j’étais excité par contre lui a tout avalé m’a bien nettoyé la queue il s’est rhabillé m’a remercié et il est parti.
J’allais sortir du bois quand je l’ai vu revenir et me dire qu’il passait presque tous les mardis à cet endroit a la même heure et que si je voulais on pourrait se rencontrer régulièrement je lui ai dit Ok.
J’ai attendu impatiemment le mardi suivant et il était là à l’heure prévue.
Nous nous somment embrassés et avons recommencé comme la première fois à part que pendant que je le suçais avidement il m’a demandé si je voulais bien qu’il me sodomise je n’étais pas contre bien au co ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Jeunes