Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Découverte de la route des étangs de Commelle

Publié par : nogent60 le 03/06/2022

Après mon expérience sur la plage naturiste, conquis par ces expériences. J'étais de retour dans l'Oise, j'étais à l'époque sur un autre site, ou il n'est pas évident de faire des rencontres par chez nous et qui dont les contacts étaient principalement virtuels. Et comme à l'époque je n'avais pas de voiture, il était difficile de me déplacer pour aller à la rencontre de nouvelles aventures.

Quelques mois se passe, et à la suite de l'achat d'une voiture, grâce à un voisin, l'idée me passe par la tête de chercher des lieux de rencontre à proximité. C'est alors que je découvre ce site. Malheureusement en ces temps compliqué je vois bien qu'il n'y a plus trop d'activité sur les différents lieux. J'étudie donc la carte pour un usage futur.

Je remarque qu'il y a plusieurs endroits dans la forêt de Chantilly qui sont indiqué comme étant des lieux de rencontre.
L'idée commence à faire son chemin, et alors que nous pouvions à nouveau sortir, je rentre pour la première fois avec ma voiture, d'une visite chez une amie de la région parisienne, et étant seul à bord, je décide de ne pas prendre l'autoroute et rentre par la forêt de Chantilly.

Lors d'une pause pour me détendre, je me rappelle ce que j'avais vu sur le site, je décide donc de faire un petit détour par les étangs de Commelle, pour voir où cela se trouve, comme il faisait déjà nuit, je ne pensais pas forcément croiser du monde et je venais principalement reconnaitre un peu les lieux pour y revenir éventuellement en journée une autre fois.

Toutefois, rien que l'idée d'une rencontre furtive commencer à me chauffer, suivant mon GPS celui-ci me fait passer par des petites routes et j'arrive je finis par arriver sur le parking prêt des étangs, sur le trajet et à l'arrivée comme je m'y attendais je n'ai pas vu d'activité.

Je me dirigeais donc vers la route principale pour rentrer chez moi, à mi route, je vois une voiture garée sur le côté prêt de l'un des chemins. Je me demande alors ce que je vais faire, m'arrêter, continuer, le temps de décider je passe à son niveau et voit qu'il y a quelqu'un à l'intérieur, je continue ma route jusqu'au rond-point et décide alors d’opérer un demi-tour et je d'aller à la rencontre de cet inconnu.

Je suis assez tendu, c'est la première fois que je me retrouve dans cette situation et je ne connais pas trop les codes de ce type de rencontre. Je gare ma voiture sur le bas-côté de l'autre côté de la route. Je descends alors de la voiture. Et m'approche de l'autre voiture. Cet inconnu, baisse alors sa vitre, et je lui dis que je suis nouveau, que c'est ma première fois, et que je ne sais pas trop comment faire.

Celui-ci sort alors de la voiture, il est aussi grand que moi et a peu prêt du même âge, il m'explique une peu comment cela fonctionne et me dit que j'ai de la chance de tomber sur lui. Il me demande alors ce que je recherche. Je lui dis que je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais que j'aime de plus en plus sucer.

Il me dit qu'il aime bien être sucer et me propose d'aller un peu plus en forêt pour ne pas être déranger. Nous fermons donc nos voitures et nous rentrons dans les petits sentiers de la forêt, je le suis heureusement on voit suffisamment, une fois un peu à l'écart de la route, il se retourne et ouvre son jean.

Il sort sa queue qui est déjà un peu excitée. Je me mets à genou ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Quadra, Mûrs, Première fois, Européen(s)