Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Définition, droits et devoir d’une Sissy

Publié par : roseau38 le 26/10/2021

Définition, droits et devoir d’une Sissy

Ceci n’est pas une histoire mais un point de vue, un éclairage sur le personnage de la Sissy au sens sexuel, personnage qui pour moi est plus un fantasme et un objectif à temps partiel, qu’une réalité permanente. Ce n’est pas « politiquement correct », et on pourrait me reprocher de ne pas être « metoo » compatible (encore que tout se passe ici dans le consentement)… Néanmoins j’espère que cet écrit vous fera bander car c’est mon objectif principal en le publiant.

Une Sissy est à la base un garçon ou un homme plutôt faible et peu viril, qui décide de se féminiser et d’avoir des relations sexuelles basées sur la soumission avec des mâles dits dominants ou « mâles alpha » ou « vrais hommes ». Je vais donc parler d’elles au féminin. Une Sissy peut avoir une vie hétéro, passée ou présente, et être également soumise à sa femme, ou à une travestie ou une femme trans dominante, par exemple.

Sur le plan physique, une Sissy peut donc en être à différents stades de la féminisation, par exemple:
homme un peu efféminé (peu poilu, rasé, épilé, habillé de manière équivoque)
Travesti crédible (le stade précédent plus des habits féminins si possible sexys)
Femme transgenre hormonée mais non opérée, habillée sexy

Quels sont les droits d’une Sissy ?

Comme exposé, la Sissy est dans une posture de soumission, elle a donc des droits inférieurs au commun des mortels (droits au sens sociétal du terme, pas au sens juridique bien sûr).

En fait on pourrait dire que ces droits sont ceux des femmes du siècle dernier avant le mouvement féministe, répondant à la demande suivante : « sois belle et tais toi ».
Mais pour quelqu’un qui est un homme à la base, il s’agit tout de même de droits nouveaux et originaux. Ce sont tous les droits liés à la féminité:
fréquentation d’esthéticiennes
Fréquentation de magasins pour femmes (rayon vêtement femmes et lingerie, rayon maquillage)
Maquillage quotidien
Fréquentation des toilettes pour femmes (en cas de travestissement voire de situation transgenre, donc dans la mesure ou la Sissy a l’apparence d’une femme de manière non équivoque)

Quels sont les devoirs d’une Sissy ?

Ils sont considérables.
Les Sissy sont les servantes sexuelles des mâles, tout simplement. Mais pas d’un seul mâle qui serait son compagnon, non, de tous les mâles qui aiment dominer ! Bien sûr il est nettement préférable que la Sissy soit la soumise attitrée d’un homme ou d’une femme (souvent la sienne devant la mairie), ou bien encore d’une autre travestie ou trans dominante. Mais sa maîtresse ou son maître lui fera alors rencontrer et se soumettre à beaucoup d’autres mâles, tous ceux en qui elle ou il a un minimum de confiance.

Une Sissy doit être en permanence épilée, maquillée, et habillée en tenue féminine et sexy.
Une Sissy doit porter des talons et les reins cambrés en permanence, de manière à faire ressortir ses fesses.
Une Sissy doit être en permanence prête à sucer et à se faire baiser/enculer par tous les mecs qui en ont besoin, quels que soit leur physique ou leur âge. Les pratiques de la gorge profonde et du baisage de la bouche (mouthfucking) sont également des incontournables pour les Sissy.

Enfin, de préférence, une Sissy doit prendre la PreP pour recevoir sans risque le jus de mâles en bouche, et dans le rectum (baise sans capote). Elle doit aussi avoir le rectum propre (NB : pour le rectum on parle aussi de chatte anale pour une Sissy).

Une Sissy doit accepter l’humiliation.
Notamment celle d’être mise sous cage de chasteté. En effet une Sissy ne doit pas se branler comme un mec. Son pénis est considéré par les vrais hommes comme un gros clitoris, rien de plus. Elle a donc droit à une stimulation de ce ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Hétéro, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Odeurs, Uro/Scato, Trav, Trans, A plusieurs