Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Dépannage naturiste

Publié par : tendretviril le 02/10/2020

Cela fait un moment qu'Anna belle divorcée de 50 ans a envie de cette expérience. Elle qui depuis son divorce avait multiplié les plans culs "je rattrape le temps perdu" disait-elle. Elle avait commencé par ce taper des petits jeunes elle les draguait dans son bar préféré. Elle fréquenta avec certains des clubs et saunas libertins. Puis elle sympathisa avec un couple avec qui elle passa ses vacances d'été au cap d'Agde ou elle s'adonna au naturisme libertin.
De retour chez elle seule en ce mois de septembre, pour elle vivre nue chez elle était une évidence. Elle consulte des sites d'annonces pour partager son mode de vie quand elle tombe sur l'annonce d'un dépanneur informatique naturiste.

Cela faisait longtemps que j'avais envie de proposer du dépannage naturiste. J'avais vu un reportage en Hollande sur cette pratique. Je passe donc une annonce sur un site de naturistes en ce mois de septembre "Propose dépannage et formation informatique nu ..." Quelques jours après je reçois un message d'une dénommée Anna qui était intéressée par mon annonce. Je prend rendez-vous et elle m'explique qu'elle aimerait que je sois nu quand elle m'accueillerait. Cela me paraissait impossible car elle habitait un appartement mais elle m'expliqua qu'une fois que je me serais présenté à l'interphone elle laisserait la porte de son appart entrouverte de façon à ce que je rentre et me déshabille dans l'entrée. J'étais donc nu avec ma mallette dans l'entrée de son appartement. Elle apparu alors, nue, juchée sur des escarpins portant sur ses reins une fine chaine dorée. Elle était grande, mince avec une petite poitrine pulpeuse le bout des seins tendus. Elle m'invita à la suivre. Je pu admirer ses fesses cambrées par ses hauts talons. Je m'installe à son bureau et commence mon diagnostic. Elle se colle à moi et en posant sa main sur mon épaule me propose un café. Mon sexe se gonflait d'excitation. Elle quitte le bureau. Je continu mon dépannage, je ne constate rien d'anormal mais je remarque qu'elle a mis bien en vue des photos d'elle. Je ne peux m’empêcher de jeter un œil. Elle revient avec un café qu'elle m'offre. Ah ! vous regardez mes photos ? dit-elle. Oui, vous avez passé vos vacances au cap ? c'est chaud la bas à ce que je vois ? Oui dit-elle, j'en ai bien profité et ça me manque. Elle s'était à nouveau collée à moi, je sentais son sein frôler mon épaule. D'une main je cliquait sur la souris pour faire défiler ses photos de l'autre je caressais ses fesses. Je bandais dur. Elle se pencha et m ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Branle, Fellation, Mûrs