Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Dernier gang bang avant le confinement

Publié par : sticknotes31 le 27/10/2020

Je papotais avec un couple depuis presque un an...un an de rdv avortés, reportés, des dispos pas compatibles, mais, eux comme nous avons d'autres occupations…
mais… mais enfin, nous arrivons à bloquer une date!!! début février, ils viennent nous voir et comme madame est très gourmande, elle veut un maximum de mecs!! ok…

par contre, pour nous les mecs, on a vu que 6 à la fois, c'est limite pour être réellement actifs. Donc, on va s'adapter et les premiers vont arriver à 14 heures et nous allons étaler les arrivées jusqu'à 15h30.

le jour dit ils arrivent, elle habillée bien sage mais demande à s'isoler pour se changer...ok... elle revient rapidement ( autant que faire ce peut quand on parle d'une femme qui change de vètements) avec une tenue de... de salope... oui, pas d'autre mot, combinaison de cuir mais qui dégage bien sur la chatte, le cul et la poitrine...

là, c'est une promesse tenue...sexy et salope elle semble, donc on va tester rapidement! disons que, en 30 secondes, elle se retrouve avec trois bites à s'occuper et se jette dessus comme si elle n'avait pas mangé depuis six mois!! oupssss elle suce, elle dévore, elle pompe, elle joue avec sa langue, ses lèvres, ses mains... bref elle sait ce qu'est une bite et connait parfaitement le mode d'emploi!!

toujours debout, elle est penchée bien sur et, de ce fait présente également son cul pour une bonne levrette... ce que je m'empresse de faire... sans capote, c'est le deal, saine, mecs sains et sans protection, ça peut bloquer, mais tous sont ok ( sauf un ou deux qui ne feront que se faire sucer ;-) )

wahouuuuu elle encaisse costaud la miss.... pas de sodo aujourd'hui, c'est dommage, mais on respecte... mais on profite largement de sa chatte!! debout, à genoux, assise, de face, de dos de profil, couchée sur le canapé, le matelas à billes, sur le fauteuil... elle va avoir 3 heures et 15 mecs pour tester tout ceci...
pas de sodo, mais adore que l'on jouisse dans sa chatte, mais ne refuse pas non plus une bone éjac buccale, même si ça déborde un peu sur le visage...

repos au bout d'une heure et demi environ... pizza, saucisson, vin blanc... q ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Pénétration vaginale, A plusieurs