Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
deux histoires en une

Publié par : amanda4682 le 14/07/2022

Mes rencontres s'accélèrent ces jours derniers ... deux récits :
Mon amant d'un soir.
Exceptionnellement j'étais seule lundi dernier et j'ai recherché sur ce site un amant qui viendrait me rendre visite. Maurice s'est proposé et j'ai accepté avec enthousiasme.
Je m'étais faite très belle pour lui, maquillage, perruque blonde, des bas noirs, un soutien gorge parme qui laisse mes tétons apparents, un string violet et par dessus tout ça, une mini robe rouge moulante.
Il devait arriver vers 21 h et depuis 30 mn, j'étais excitée et énervée en attendant son coup de téléphone.
Enfin il arriva, la quarantaine superbe, beau gosse ; il était un peu hésitant mais commença rapidement à me caresser les fesses et les seins ; je le débarrassais de son bermuda et de son string et là, divine surprise un magnifique sexe que je pris en bouche très vite. Mes caresses le faisaient grossir et il fut vite énorme et j'avais du mal àle prendre complètement dans ma bouche pourtant très accueillante. J'avais très envie de me faire prendre et je me mis vite à 4 pattes, mes deux mains écartant mes fesses, ma chatte bien ouverte. Il eut un peu de mal au début mais petit à petit, ma chatte se dilatant, il commença à me pilonner et me pénétra totalement et de plus en plus vite. J'avais accepté qu'il me baise sans capote et le plaisir en était décuplé.
Pendant plus de 10mn il me fit l'amour et je jouissait très très fort de la chatte ! Après une petite pause, je le fis rebander avec ma bouche et il me repris debout contre le mur. Très vite il lacha son sperme dans ma chatte et je le sentis couler ...J'étais comme folle ! Après un petit nettoyage de sa belle queue, il se rhabilla et me laissa épuisée mais heureuse.
2ème partie : mon dominateur sévère.
J'avais rendez-vous dans la matinée à une quarantaine de km de chez moi chez un dominateur. Il m'avait ordonné d'arriver en fille. Je me préparais soigneu ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Sado Maso