Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Fellation après le travail , c'est trop top , non ?

Publié par : gaypourmecs le 15/05/2022

Je viens de terminer un très long service de barman de 12 heures à mon travail et tout ce à quoi je pouvais penser c'était à quel point ce serait génial d'avoir une belle et longue bite dans ma bouche. J'avais l'eau à la bouche à cette idée. J'ai décidé d'aller sur le site de drague GRINDR car je suis relativement nouveau et je voulais voir si je pouvais trouver des gars qui seraient prêts à me recevoir. J'y passe un moment avant de devoir rentrer chez moi, car il est déjà 3 heures du matin. L'application ne semble pas prometteuse et j'ai commencé à conduire en me disant que je n'aurais pas d'action ce soir et que ma seule option était probablement de battre ma petite bite à la maison pour recycler des vidéos pornographiques.

Soudain, alors que je suis à environ 10 minutes de mon complexe, j'ai eu l'envie de vérifier l'application pour la dernière fois pour voir si j'avais des messages de quelqu'un qui était en ligne. J'y suis allé et j'ai vu que j'avais reçu un message et j'ai immédiatement été excité. Le gars a envoyé un message, "hey, tu cherches ?" Et j'ai rapidement répondu, "oui, je cherche à sucer des bites, je suis dans le coin pour en trouver".

Attention, je fais ça en conduisant sur une route complètement vide. Je peux voir à quelle distance se trouve n'importe qui de ma position et il était seulement à quelques kilomètres. Il m'a envoyé l'adresse pour que je passe maintenant et je l'ai immédiatement ajoutée dans le GPS et j'ai redirigé mon cul excité vers son appartement qui se trouvait être à 10 minutes.

J'étais très nerveux car cela semblait trop beau pour être vrai, mais j'ai dû faire avec. Une fois arrivée, il m'a envoyé des indications sur l'immeuble dans lequel il se trouvait, l'étage et la porte. J'ai suivi ce qu'il m'a dit et je l'ai rencontré à la porte car c'était un gay flamboyant. Non pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela, mais je n'ai eu d'expérience qu'avec des hommes très masculins, parfois fermés, donc c'était une expérience différente pour moi. Il m'a conduit dans sa chambre en me disant qu'il vit avec son petit ami mais qu'ils sont ouverts, et qu'il est en sécurité et préparé. Il s'allonge alors sur son lit avec son short très très court et m'invite dessus. J'ai fini par tout enlever sauf ma chemise, dont j'avais besoin.

Il s'est allongé et m'a regardé avec impatience. Je lui ai souri et je me suis mise au travail. J'ai lentement descendu son short jusqu'à ses genoux et j'ai vu sa belle bite douce et rasée. J'ai rapidement commencé à mettre toute ma bouche dessus et à sucer sa queue. Elle est devenue dure presque instantanément. Je l'ai sentie grandir dans ma bouche et elle a atteint une taille parfaite pour que je puisse la prendre assez profondément sans m'étouffer. J'ai fini par m'asseoir un peu plus haut et par avoir le cul en l'air pendant qu'il me donnait quelques claques. Il m'a ensuite dit : "Veux-tu que je te doigte ?".

J'ai été honnête et j'ai dit que ce n'était peut-être pas la meilleure idée puisque je ne suis pas propre ou préparée. Il a ri et a accepté en continuant à serrer mon cul comme si c'ét ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Sado Maso, Odeurs, Uro/Scato, Européen(s), Maghrebin(s), Black(s), Asiatique(s), Trav, Trans, Sport, Etudes, Marié(e)s, Au travail, A plusieurs