Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Janika fellatrice

Publié par : janika le 19/04/2021

Un souvenir qui m'est agréable est une soirée passée avec un gentleman qui m'avait invitée à diner avant cette épidémie..Nous etions d'accord pour la suite de la soirée mais il n'était pas obligé de m'offrir le restaurant..cela dit j'appréciait sa compagnie et sa conversation et j'etais rassurée sur le fait que je lui plaisait.
Certains hommes qui sortent avec des trans sont trés exigeant sur le look et la féminité de la personne..j'etais crédible avec un chemisier moulant mes petits seins et j'etais en jean mais avec une touche de rouge à lèvres..Au restaurant une femme n'arrètait pas de me regarder, troublée je pense par ma poitrine...
Avec mon homme nous etions incognito car il y avait du monde.. le serveur m'appelait Madame et j'etais très flattée..
Donc nous dinions et vers 22 h mon amant règla la note en me disant " viens, allons-y ..""
Nous arrivames à son hotel où il avait réservée une chambre pour y passer la nuit...
Les choses se précisèrent en arrivant dans sa chambre où il me proposa de prendre une douche par hygiène ..
Sous la douche nous etions collés l'un à l'autre et il était en érection : une bite splendide, dressée qui me donnait irrésistiblement envie de la sucer..J'adorais sucer des bites sous la douche quand j'allais au gymnase et la plupart des athlètes savaient que j'étais une bonne suceuse et ne se faisaient pas prier pour se vider les couilles dans ma bouche...en plus ils étaient bien montés !
Donc je suçais mon amant et il eu envie d'uriner ..je le priai de pisser sur moi car j'aime çà et il exauça mon désir..
Puis nous nous rinçames et nous allames sur le lit où je continuait de le sucer confortablement et voluptueusement.
Il me faisait des compliments et me pinçàit les seins en me disant que je suçais très bien et qu'aucune femme ne l'avait jamais aussi bien sucé que moi..
Il est vrai que j'adore faire la fellation et que sa bite était un délice..Je lui gobais les couilles à sa demande et reprenait sa verge dans un mouvement continu d'aspiration et de salive..mon désir etait de le pomper une première fois afin qu'il jouisse dans ma bouche et me donne son sperme à avaler avant qu' il me prenne plus tard car la nuit n'etait pas finie.
Il prenait un plaisir intense à ma fellation et j'etais moi mème dans un etat de bonheur et d'excitation intense..
Oui j'adore sucer des bites très longtemps comme si la fellation etait l'acte principal d'une relation amoureuse et érotique ..Mon amant ralait en murmurant mon prénom Ah..Janika..oui tu suce bien ma chérie..continue ..et il me caressait les cheveux et les epaules et me pinçait les seins à la limite de la douleur,
mas ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Sado Maso, Uro/Scato, Trav, Trans