Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
La piscine - partie 1

Publié par : sensuelh le 09/05/2021

La piscine

L’eau est mon élément. J’adore ce contact, sentir son corps glisser, léger, libre… De fait, je suis un nageur en tous lieux. Sport facile, pas de traumatisme musculaire et plutôt sculptant pour le corps.
Je nage régulièrement depuis toujours. Au sortir du boulot, en toutes saisons, pour une heure de détente. Et je dois avouer que j’aime beaucoup ce sport également pour le plaisir des yeux. De beaux corps longilignes glissant dans les lignes de natation, avec une tendance à se frôler… C’est un petit plus que je préfère aux miroirs des salles de sport. Le point commun est quand même le vestiaire et les douches.
Aujourd’hui, j’ai fait ma petite heure de natation, bien détendu et une certaine satisfaction. Me voilà parti pour la douche en clôture de cette séance de sport même si, un des avantages, la sueur n'est pas indispensable pour profiter de la nage. Douches collectives avec un vestiaire « Garçons » exclusif. L’eau ruisselle sur mon corps détendu, chaude… Je sui bien. Ah, un autre nageur a terminé ses longueurs et vient s’installer… sous la douche à côté. Les gens sont curieux. 6 douches dans cet espace collectif et voilà qu’il se pose sous celle qui jouxte la mienne. Le grand gaillard semble également apprécier ce ruissellement généreux et chaud. Je scrute ses longues mains qui glissent sur sa peau. Oui, je suis un peu voyeur et c’est lui qui est venu se coller à moi après tout.
Je prends mon gel douche et l’étale sur mon corps. Mon voisin fait de même. Je note au passage la proéminence plus que généreuse de son slip de bain. Il vit une érection flagrante. Je comprends mieux pourquoi le jeune homme s’est installé aussi près de moi. Nous voici donc faisant mousser nos corps côte à côte, sans mot. Ses massages sont sensuels, circulaires, trainants sur les zones érogènes. Je suis un peu mal à l’aise mais très stimulé par ses caresses érotiques et cette promiscuité. Parfois nos corps se frôlent, sans doute pas totalement involontairement…
Zut ! voilà un p’tit gars, aux allures étudiantes, qui vient de débarquer sous les douches. Il s’installe à côté de mon grand brun. Bon, fini la douche sensuelle à deux.
Je me rends très vite à l’évidence que notre troisième comparse est également entré dans le jeu, très stimulé par mon voisin. Il se caresse de façon beaucoup plus ostensible que nous. Il défait d’ailleurs très vite le lien de son maillot pour laisser s’exprimer une verge moyenne, bien dressée, au pubis blond, mise en valeur par la mousse abondante de son gel douche. Je constate, plutôt gên ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Jeunes, Quadra, Première fois, Sport, A plusieurs