Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le gang bang de Paul

Publié par : meccooldu61 le 15/02/2021

Cette histoire se déroule avant la pandémie en 2019.

Paul, 20 ans, étudiant en sociologie, grand, mince, les cheveux blonds et bouclés, est un étudiant comme tous les autres. A cette différence prêt est que depuis son adolescence, il aime la bite et au fil des années, il est devenu une vrai salope. Depuis sa majorité, il peut se donner au maximum vivant seul dans studio dans un immeuble HLM.

L'envie de baiser, de s'offrir était une obsession.

Sur une appli, il a créé un pseudo : "Chienneatourner"

Dans la l'immeuble ou il habite, il y a une cave avec juste un matelas.

Il a reçu beaucoup de réponses. Des mecs de 30 à 70 ans, tous autant vicieux les uns que les autres. Il voulait être baisé à la chaîne, pas de sentiments, pas de bisous, pas de romantisme. La baise classique il n'en voulait pas. Par contre, il ne voulait pas de crade, pas de marque. Tout les mecs devaient être protégés.

Il ne trouvait son équilibre que de cette façon.

Il n'en revenait pas, 15 mecs était prêt à le baiser. Le plan était simple, il attendait dans la cave à genoux, à poil, les mains sur la tête avec une laisse et un collier autours du cou. Il ne portait pas de bandeau sur les yeux. A coté, il avait disposé 3 godes de belle taille, des boules des geisha, un écarteur de bouche et de cul, des pinces, du poppers ce qui le rendait encore plus chienne. Il devait aussi porter une cage de chasteté lors du plan et ne devait pas se branler durant 5 jours, le plan ayant lieu un samedi. Il se posa lui-même sa cage pour ne pas se branler 5 jours avant.

Le jour j, il alla à la cave, se mit tout nu, disposa son matériel, se mit à genoux après avoir mis sa laisse, son collier, des pinces. il mit ses mains sur la tête. Il prit trois doses des poppers dans chaque narine. Il était prêt.

18 mecs de 25 à 70 ans se sont succédés tout l'après-midi et il a été dominé totalement.

Il reçut des baffes, la fessées, ils le traî ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Sodomie, Jeunes, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Uro/Scato, A plusieurs