Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le TGV LYON NANTES (suite et fin)

Publié par : winterfel le 21/07/2022

Bonjour je reprends l’histoire incroyable de ce voyage en TGV. Avant toute chose merci de vos notes et de vos messages d’encouragement.
Donc comme convenu sur le message de mon inconnu, je me lève de mon siège et je me dirige vers vers ce lieu aussi discret qu’exigu. En arrivant devant la porte des sanitaires, ceux-ci sont déjà occupés. Je patiente quelques minutes et d’un seul coup la porte s’ouvre et sort un voyageur. Je m’engouffre dans ses toilettes et je m’empresse de les fermer à clé. Mon sexe est déjà à demi raide d’excitation. Je baisse mon pantalon ou plutôt je l’enlève pour être plus à l’aise. J’entreprends une légère toilette intime avec les produits à ma disposition. Le Sopalin est toujours aussi raide et le savon du distributeur fera bien l’affaire. Je me nettoie mon sexe, en le caressant, je le rince, je l’essuie en clair j’en prends bien soin. Bien évidemment je passe également un petit coup sur mon petit trou en prenant soin de commencer à le préparer gentiment avec un doigt puis un deuxième. Le savon fait son effet et les doigts aussi, je suis déjà bien tendu d’excitation.
Alors que je termine cette toilette intime, j’entends que l’on frappe à la porte trois coups puis un blanc suivi de 2 coups puis un nouveau blanc puis un coup. Ça y est, c’est lui il est arrivé. J’ouvre discrètement la porte, mon inconnu la pousse un peu violemment pour rentrer précipitamment. Cela me fait presque tombé sur la cuvette des toilettes. IL me dit qu’il s’excuse mais qu’il y avait du monde qui arrivait. Il s’engouffre donc dans cette cabine et referme la porte derrière lui. Comme demandé je lui tourne le dos pour garder ce petit effet de mystère qui augmente encore plus l’excitation. Je me place comme il m’avait laissé la première fois, les mains sur la cuvette, le cul basculé en arrière et j’attends que mon inconnu s’occupe de moi. Il baisse son pantalon, Il remet vite fait un préservatif et je l’entends pomper du savon et s’en enduire son sexe et mon petit trou par la même occasion. Il ne tarde pas à présenter son sexe regonflé de plaisir à l’entrée de mon orifice anal. Il remarque que le passage a déjà été préparé. Il me traite de salope en me demandant si j’avais envie de sa queue. Je lui répond que oui avec une grande impatience. D’une manière virile, il me saisit mes hanches et rentre son gland dans mon orifice sans ménagement tout comme la première fois. Il me dit qu’il va me défoncer l’arrière-train et qu’il va accrocher le wagon à la locomotive. LOL Son sexe rentre de plus en plus profond et je sens cette poussée d’homme vigoureux qui m’excite très fort. Je viens de moi-même reculer sur son sexe comme pour m’empaler sur un pieu. Il accélère le rythme et effectue plusieurs va-et-vient bien appuyés et son pubis tape toujours comme la première fois sur mes fesses. Il accélère de plus en plus vite et de plus en plus fort. Devant tant de vigueur et n’en pouvant plus je lui demande de ralentir un peu la cadence de son pilonement. Il sort son sexe et m’ordonne de m’asseoir sur le siège des toilettes de fermer les yeux et d’ouvrir la bouche. Toujours pour garder ce suspense de ne pas connaître le visage du partenaire. Je l’entends qu’il retire son préservatif et me prend la tête par la nuque. Il me la tire vers son sexe. Je n’ouvre visiblement pas la bouche assez grande mais cela ne le gêne pas. Il force légèrement le passage encore une fois et s’engouffre sans précaution au fond de ma gorge. Je tente de reculer ma tête mais il me la retient et imprime de lui-même des va-et-vient assez brutaux. Plus je cherche à reculer pour reprendre ma respiration et plus il me maintient de plus en plus fort. Il aime aller au fond de ma gorge. Après plusieurs coups de boutoirs, Il sort son sexe après m’avoir bien baiser la bouche. Il me demande de la laisser ouverte. Je m’exécute tout en reprenant tant bien que mal ma respiration. Je sens qu’il se masturbe parce que son gland tape contre ma joue. je m’attendais à ce qu’il éjacule dans m ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Première fois, Soumission/domination