Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Lucien et germaine (partie 1)

Publié par : bimans72 le 04/06/2021

Je remercie infiniment toutes les personnes qui ont lu mes précédentes histoires et visiblement qui les ont appréciées. Merci également pour les messages d’encouragement reçus.
Pour ce nouveau récit, voici une histoire qui m’est arrivée réellement il y a 2 ans quand nous pouvions encore rencontrer sans risque de Covid. LA première histoire est un peu longue mais c’est tout un contexte à décrire pour bien se plonger dans l’histoire

Un matin de septembre, en position de congé, je me rends à mon bar PMU habituel. je salue les personnes présentes que je connais et je m’attable avec le paris turf et un café. Mon stylo dans la main, je coche certains noms de chevaux, non pas que j’y connaisse grand chose, mais simplement des noms qui me « saute aux yeux ». Au PMU on joue comme on aime LOL Je déguste mon café tranquillement quand une nouvelle serveuse passe a coté de moi et me demande si je souhaite quelque chose. Elle est mignonne, la quarantaine, brune vêtue d’une jupe noire à mi cuisse et d’un chemisier blanc légèrement entrouvert qui laisse apparaître le galbe de 2 jolis petits seins. Je commande un deuxième café et quelques minutes après elle me le ramène à ma table. Elle se penche devant moi pour passer un coup de chiffonnette sur ma table et mon regard tombe sans le vouloir sur l’échancrure de son chemisier qui, une fois penché, me permet de voir qu’elle n’a pas de soutien gorge. Ses petits seins ballottent de droite à gauche au rythme des coups de lingettes. C’est très mignon tout ça pensai-je. Alors que je suis resté figé sur cette vue, je n’ai pas fait attention qu’elle avait fini avec sa lingette et qu’elle attendait le paiement. Devant mon rougissement soudain d’avoir était « repéré » et ne sachant pas où me cacher, je bredouille quelques paroles et excuses. Elle sourit, me fait un clin d’œil, se penche de nouveau vers moi et me dit à voix basse. « Ce n’est rien j’ai l’habitude mais désolé c’est chasse gardée ». Je lui demande pardon encore une fois et lui dit qu’il a bien de la chance. Elle me répond du tac o tac « ce n’est pas il c’est elle ». Ah ok pas grave tant pis pour moi lui répondis je, j’e lui un fais un sourire et un clin d’œil et retourne à mes petits chevaux.
J’ai mis un petit moment à me concentrer de nouveau sur le quinté du jour. Je dois bien l’avouer. A ce moment là un ancien que je nommerai Lucien, que je connais depuis longtemps, 60 ans bien conservé pour son âge, jeune retraité, rentre dans le bar. Il salue tout le monde moi y compris et en voyant mon journal me demande si j’ai trouvé les bons. Il s’assoit à ma table, nous échangeons des banalités de bistrots. Je lui demande comment va son épouse. Il me répond qu’elle va bien, qu’elle travaille et qu’il en profite pour sortir au bistrot pendant ce temps. Il remarque la nouvelle serveuse et me fait comprendre qu’il la trouve à son goût. Je lui fais part de ma mésaventure et de ma découverte, nous rions de bon cœur de cette séquence. Nous buvons un verre ensemble et je dis à Lucien que je dois y aller. Je me lève de la table et je vais valider mon ticket.avant de partir. Je prends mes affaires et je dis bonsoir à tout le monde. Je retourne voir Lucien et je lui dis d’embrasser Germaine (nom inventé) pour moi . Aussi sec il me dit tu n’as qu’à venir lui faire toi même elle sera là cet après midi, passe boire un verre à la maison. Ma foi pourquoi pas je n’ai rien d’autre à faire, rendez vous validé pour 16 h.
L’après midi arrive, je me rends chez Lucien et Germaine. Elle vient d’arriver du travail. On ne peut pas dire que Germaine soit une cougar de magasine, mais elle a du charme elle a 58 ans, les chevaux grisonnant courts, des beaux yeux bleus, un peu enveloppée au niveau des hanches mais après 3 grossesses c’est normal, des seins qui semblent lourds mais qui se tiennent bien de ce que je peux voir à travers son tee shirt. Elle vient vers moi, me fait la bise et m’invite a rentrer dans la cuisine. Lucien est là, assis à la table de la cuisine. Nous buvons un verre nous parlons de tout et de rien , nous refaisons le monde à notre image (pas forcément le meilleurs des mondes mais c’est le notre LOL). La discussion dévie sur le sexe via des blagues lourdes et douteuses LOL. Je vois germaine qui pouffe de rire à ces blagues. Elle nous écoute pendant qu’elle fait la cuisine. Elle est de dos devant le lavabo et frotte une casserole, son cul remue dans son legging noir, je remarque qu’il n’’y a pas de marque de culotte. aurait-t-elle un string ? N’aurait-elle rien dessous ? Humm la coquine pensai-je. je regarde la scène en me disant que nous devons être bien dedans. Mais bon l’amitié me ramène à la raison. C’est la femme d’un ami ça ne se fait pas voyons. !!! Lucien se lève pour prendre de l’eau pour le Ricard et tout en remplissant la cruche je le vois caresser ou plutôt peloter les fesses de germaine. Il lui murmure quelque chose à l’oreille que je ne peux entendre. Elle le repousse discrètement lui faisant comprendre qu’il y a du monde et que ça ne se faits pas. J’ai une légère érection qui se profile mais je fais style de rien. Lucien vient se rassoir en me faisant un clin d’œil tout en me montrant sa femme du menton et en souriant. Je lui retourne le clin d’œil et je lui dis qu’il ne doit pas s’ennuyer avec une jolie femme comme germaine. Lucien me dit alors que malheureusement il ne peut plus en profiter suite à des problèmes de santé. Germaine se retourne et dit sèchement à Lucien que cela ne se dit pas, elle est toute rouge de honte. Je lui dit aussitôt qu’elle ne s’inquiète pas que ce secret sera bien gardé et que ce n’est pas grave qu’elle se rassure. Malgré tout je profite de l’occasion pour lancer le sujet et leur demande comment ils fo ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Bisexuel, Marié(e)s, A plusieurs