Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma 1ère bite (2)

Publié par : nathalietv le 01/09/2022

Je précise que cette découverte de ma 1ère bite a eu lieu pendant les grandes vacances, fin juillet. Apres cette découverte du sperme dans ma bouche peu concluant, nous nous sommes revus environ 2 fois par semaine au mois d août. Entre chaque rencontre, surtout la nuit, j'imaginais ce que je pouvais faire. Je rêvais et me rememorai tout ce qu'il m'avait appris. Les 2 dernières semaines, il avait trouvé pas très loin une vieille remise ou plus personne n allait, c'est la que nous nous sommes mis nus tout les deux. Je n était pas très grand et j aimais me serrer contre lui, ma tête sur sa poitrine quand en même me temps il me petrissait les fesses et que ses doigt s'egaraient sur mon orifice. Sa main aussi m enveloppait ma petite bite et couilles en malaxant le tout.
C'est à cette période qu'il m'avoua que je sucais de mieux en mieux et je n avais rien à envier à sa femme. Il me dit:" Je vais t'appeler comme elle, Nathalie car tu es presque une vrai fille. Je l ai serré de toute mes forces puis me suis baissé pour délicatement embrasser son gland, lecher sa hampe et ses couilles. Je faisais durer le plaisir et chaque fois que ma langue revenait vers son gland, il tendait sa bite. Je l'ai aspirée lentement, ses deux mains me caressaient les cheveux et accompagnaient mes mouvements. J acceptais très bien sa bite loin dans ma gorge. Pendant que je sucais il me disais: "Très bien Nathalie, ma chérie tu es faites pour ça" en gémissant. Mon sexe me faisait mal tellement je bandais.
On s'est allongés et j'ai eu droit à ma première pipe en 69. Par moment il allait lecher mon petit trou. Je sentais sa bite se tendre de plus en plus et savais qu'il allait jouir. Depuis la fois où j'avais failli vomir, je m étais toujours retiré mais pas cette fois.Je l'ai retenu sans ma bouche et pincer plusieurs fois la base de sa bite, il s'est lâché dans ma gorge en plusieurs spasmes, m'innondant la bouche d'une grosse quantité de sa semence. Je l'ai gardé en bouche quelque ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Trav