Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Nouveau boulot suite1

Publié par : sonia_85120 le 18/03/2021



Rrencontre et entretien avec le Directeur de l Entreprise .

........Je montais l' escalier en dandinant un peu  mes fesses afin de l exciter un peu plus avant d ' arriver dans son bureau .
Sur le palier il passa devant moi avec un léger sourire,  m'  ouvrit la porte et me fit  rentrer dans celui ci.

Un grand bureau digne d un patron qui non seulement  possédait a part son.  bureau  bien sur envahi de divers dossiers , mais aussi  dans le coin un grand canapé faisait face a lui , et garnis de grandes  plantes vertes,  donnait a cet endroit un air de vacance.

Il me fit assoir sur le canapé et je ne manquais pas de croiser mes jambes comme l aurait fait une femme correcte  et de bon standing , mais pour moi c était tout simplement  pour camoufler mon clito  que j esperait bien caché.
Au bout de quelques questions professionnelles  il se leva   et vint vers moi.
Il se mit face à moi et le posa quelques questions un peu plus personnelles et me fit comprendre que le poste  proposé était assez hard car de nombreux de ces clients pouvais  venir me voir uniquement  par le fait qu une femme et néanmoins une nouvelle  secrétaire était présente dans l' entreprise depuis peu et  que dans le milieu du bâtiment  certains pouvais avoir les mains un peu baladeuses.
Je lui rrpondis que cela ne me gênait   pas trop  et que je saurais les remettre en place si besoin.
Il me flattait  en me disant des mots réconfortants,  que j avais une belle poitrine et que je devais les  mettre en valeur plus que ca.
Ni une ni deux je pris l initiative de retirer mon imper en vinyle ainsi que mon chemisier avant de dégraffés mon soutien gorge et de l oter. Je remettais mon chemisier  et mon imper légèrement  entrouvert afin d être correctement  vêtue.
Il me dit " vous n avez pas froid aux yeux dit donc "
Il regardait dorénavant  mes jambes gainées de bas resille, de mes grandes bottes a talons hauts,  et avait du apercevoir les attaches de mon porte jarretelles  car  celui ci me fit comprendre que la mini jupe était tellement  courte que l on voyait bien les jarretelles.
Je lui repondis
" cela vous genes monsieur ? "
" Ha non au contraire  me repondit il "
Il vint s ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Branle, Fellation, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Européen(s), Trav, Trans, Au travail