Ce récit a été noté : 2.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Petite turlutte au sex-shop Vénus de Saumur

Publié par : pierre49590 le 22/01/2022

J'ai entendu parler de ce sex-shop pour ses cabines sympas où on peut trouver de bonnes occasions. je croie que j'ai vu cela sur LDD.
Passé pour un petit moment cet après-midi. Patron très sympa.
Je descends rapidement salle des cabines au sous-sol.
Assez bien conçue, plusieurs petites cabines, éclairage tamisé bleu, bonne ambiance.
Un seul mec, dans un coin, un vieux papy. Et quand je dis vieux papy c'est parce qu'il est vraiment plus vieux que moi !
Il ne me tente absolument pas. Mais personne d'autre. Je suis plutôt pressé. Je me dis que peut-être il palliera cela par un savoir faire d'expérience. S'il peut me donner du plaisir et lui en prendre en retour en me suçant, pourquoi pas ?
Il me chouffe en se grattant le sexe puis il entre directement dans une cabine en laissant la porte ouverte et en continuant à se masser la bite.
Sexuellement c'est loin d'être une bombe, mais je me dis que pour une turlutte vite faite et bien faite, cela devrait aller. Mais j'avoue hésiter un peu.
Je rentre en fin de compte dans la cabine
-"Tu suces ? Moi, je te préviens, je fais rien."
-"Oui".
Il s'assoie sur le fauteuil. La télé est allumée et je n'ai pas encore très bien compris pourquoi...Je ferme et verrouille la porte et m'approche de lui. Je suis debout, jambes légèrement écartées, face à son visage.
Il plaque la braguette de mon jeans contre son visage et le renifle à l'envi. Il s'y frotte.J'aime bien car cela me rappelle mes fantasmes d'ados où dans les bagarres amicales entre nous, je me démerdais toujours à un moment à me retrouver le visage plaqué contre la braguette du copain. j'adorais sentir les odeurs et deviner la forme du sexe en me frottant furtivement. Bon je pouvais pas le faire longtemps, mais j'adorais ça. Tout comme quand on roulait l'un sur l'autre en se battant et que je sentais ma bite plaquée contre la sienne. Souvenirs, souvenirs... ;-)
Av ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Européen(s), Marié(e)s