Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Pute dans le fourgon

Publié par : amanda4682 le 02/08/2022

L'été dernier, j'avais rencontré par l'intermédiaire de ce site un artisan qui se déplaçait avec son fourgon professionnel.
Nous nous étions donné rendez-vous dans le petit bois que je fréquente non loin de chez moi.
Compliqué d'être là en fille la journée car il y a de temps en temps quelques joggers ou promeneurs. Mais il me l'avait demandé et je l'attendais donc dans un coin un peu à l'écart maquillée et vêtue de ma belle mini robe rouge très moulante. Je fumais une cigarette appuyée contre ma voiture en l'attendant, telle une pute attendant le client ce qui m'excitait beaucoup.
Il arriva un quart d'heure après et me fit monter à l'arrière de son fourgon où il avait installé un matelas au milieu de ses outils.
Il se mit très vite nu, allongé sur le matelas, son sexe vraiment très gros appelait ma bouche ! A genoux devant lui, je le pris entre mes lèvres et lui administrait une belle fellation pendant qu'il me travaillait le bout de mes petits seins.
J'enlevais ma robe pour rester vêtue de mes bas noirs, mon string et mon soutien gorge.
Je lui mis une capote et m'empalais sur son énorme sexe ... Heureusement, j'avais mis du gel et ma chatte fut vite dilatée pour l'accueillir complètement. Je montais et descendais sur son sexe et je sentis la jouissance monter de ma chatte. Je criais tellement c'était fort ; il ne put se retenir longtemps et je le sentis jouir dans ma chatte.
Je revins à ma voiture à moitié nue, heureuse mais épuisée d'une jouissance aussi forte.
Je ne le revis pas de quelques mois mais au début de cet été il me recontacta pour un autre rendez-vous.
J'étais très heureuse de le revoir et, comme la première fois, je l'attendais appuyée sur ma voiture.
Lorsqu'il arriva il me dit : "je vais te faire tapiner pour moi puisque tu a l'air d'aimer ça !" Surprise mais très excitée, j'acceptais bien sûr. Il me mit un collier et une laisse et me promenait le long du chemin. C'était le début de la soirée, il y avait peu de monde mais assez rapidement, une voiture arriva, ralentit et se gara un peu plus loin.
Un homme, la cinquantaine d ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Trav