Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Sa chatte sur le tchat

Publié par : TONY30 le 30/01/2021

J en avais envie depuis longtemps et je sais que toi aussi.
Tu revais de me voir avec un autre homme mais tu savais que ce n etait "pas mon truc".
Tu as l air de rien,essayé de m en parler,tu as même fait venir ton ami bi un soir a la maison pour l aperitif et pretextant un rapide aller retour à l epicerie pour aller chercher le vin blanc "oublié",tu m avais laissé seule avec lui quelques looongues minutes.
En rentrant,tu esperais me trouver a genoux sur le canapé,en train de me faire prendre puissamment par cet infatigable amant...au minimum en train de lui prodiguer une fellation,moi qui ne te l accorde que si rarement.
Mais rien..j ai vu ton visage anxieux ce jour là a ton retour.
Etait ce de me retrouver prise sous les assauts d un autre homme ou au contraire de ne pas m y trouver?

Toujours est il qu au fur et a mesure que cet espoir t abandonnait,l idee faisait son chemin dans mon esprit...puis petit a petit,entre mes cuisses.

Combien de culottes ai je tachées en pensant à cela..avec ton ami,ou avec un autre.

Et puis,il y a peu,tu m as prété ton teléphone..c est traitre un telephone quand on n y prend pas garde.
J ai trouvé trace des sites que tu frequentes assidument..trés tres assidument même...celui ci bien sûr,ton preféré,mais aussi nombre d autres dont un,en particulier,un tchat sur lequel tu aimes te connecter pour voir les live de couples,assez rares semble t il,d hommes plus nombreux et de femmes parfois.

Ton salon préféré etant le salon "mari cocu" je t offre donc l opportunité de t y connecter dés cet instant où tu liras ma lettre.

En cliquant sur ce salon et sur le pseudo "salope infidele" tu vas decouvrir tout d abord un gros plan: une chatte comme tu les aimes...levres epaisses,bien humide,quelques poils soigneusement taillés..comme la mienne en fait.

Puis la vidéo se poursuivra par le mouvement penetrant d un gode realiste épais comme le mien,manipulé par une main droite aux ongles rouges comme les miens.
Cette main d ailleurs ressemblera à la mienne.

Puis le plan,comme la chatte qui subira les assauts energiques du gode,s elargira.
Et là tu découvrira une salope infidele comme moi...tellement ressemblante qu il te semblera que c est moi..c est normal mon cheri,cette salope infidele c est bien moi.
À quatre pattes sur un lit que tu as peut etre déjà vu chez ton ami baiseur,en train de me malmener la chatte avec ce gode bien épais,c est bien moi.

Hooo..mais..mais..qui est cet homme qui vient poser son sexe epàis sur ma langue? Ha oui..c est lui..oui,oui..c est bien ton ami baiseur..houla laaaa qu est ce que je vais prendre..toi qui sais combien il est endurant et imaginatif tu dois bien te faire du souci pour mon petit trou,cet endroit que je ne t ai jamais laissé explorer,même avec un simple doigt...

Bon,là,je me contente de le laisser aller et venir lentement entre mes levres..il a posé sa main sous mon cou comme on flatte une gentille chienne et va et vient lentement comme pour me laisser le temos de calibrer son sexe.
C est vrai qu il est long et que la tête est épaisse.

Tiens,en parlant de tête en voilà une autre qui entre dans le champ...d où il sort lui? Ha oui..j avais oublié..j avais demandé a ton ami de pouvoir beneficier d une presence male supplementaire.
Du coup,celui là aussi tu le connais..tres endurant aussi parait il...moi je n en sais rien,c est ton ami qui l a invité.mais il parait que tu le connais car a l occasion d une de tes baises "secretes" tu avais fait sa connaissance et tu t etais parait il contenté de le sucer,ayant peur pour ton cul tant son gland etait enorme.
Ne t inquiete pas..il va juste s occuper de ma chatte,ca ira..enfin..j espere car c est vrai qu il est monté comme un champignon atomique...on verra bien..enfin..toi surtout car la camera est bien placée ..moi..moi..je..je..haaaa..mmmmmm...ouiiiii..aïïïïe...putaaaaain ouiii qu il est large..j ai l impression qu il me dechire les chairs..mais ouaaaaaaaah..pffff...pfffff...houlaaa..mmmmm...ouiiii...ouiiii..il est passé...il commence déjà a me labourrer...le rythme est lent mais puissant...ses couilles claquent contre mon cul et je coule comme une fontaine....pour autant je continue à pomper la belle queue qui se trouve entre les levres..'mais..mais..qu ai je fait? Serait ce moi qui ai transformé cette longue et large bite en une plus courte mais tellement épaisse qu elle me distend les levres?
Haaa non..suis je idiote? J avais demandé a ton ami non oas un mais deux males bien équipés en plus de lui...tu vois bien j espere..en tout cas,ton ami qui a donc laissé sa place nous lit quelques commentaires des nolbreux voyeurs connectés sur le live et on peut dire qu ils sont elogieux.
"Putain qu elle est bonne la salope!" "Elle se fait exploser par les deux trous et elle aime ça" et je te passe tous les autres commentaires que tu peux de toutes façons lire sur le tchat.

Ton ami est drôle..il dit :"je papote,je papote mais pendant ce temps je manque a tous mes devoirs"
Et la ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Européen(s), A plusieurs