Ce récit a été noté : 2.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
séance thérapeutique qui dérape...

Publié par : dayanand75 le 19/04/2021

Je suis acupuncture et masseur en médecine chinoise (j'ai vraiment fait une école, mais j'exerce un autre métier). Je vous interroge sur vos symptômes (vrais ou imaginés, de préférence à caractères sexuels : vaginisme, sécheresse vaginale, ...), sur vos pratiques sexuelles (fréquence, partenaire, masturbation, ...), sur vos règles, puis je vous ausculte (pouls chinois), et vous examine (langue). J’établis mon diagnostique et vous propose comme soin un massage chinois intégral avec digito-pressure pour débloquer vos énergies sexuelles. Je vous invite à vous déshabiller puis à vous allonger sur ma table de massage (nue ou juste avec votre culotte/string) sur le ventre. Je vous masse toute votre face externe. Ensuite, je vous demande de vous retourner sur le dos, je reprends mon massage de tous vos membres de la face interne mais progressivement je vous fais aussi des attouchements, et comme vous ne réagissez pas et / ou que vous gémissez, je continue de plus belle et de plus intensément jusqu'à introduire mes doigts en vous, et jusqu'à vous procurer du plaisir...

Après mure réflexion sur la réalisation de ce fantasme, je proposerai à l'issue de l'entretien, une séance en 2 parties, la première partie en 3 temps :
1. Je vous demande de vous allonger nue ou en culotte/string à plat ventre sur ma table de massage. Je vous fait un massage classique chinois de tout la face arrière de votre corps avec de l'acupression sur certains points, notamment du dos et des fesses, mais rien d'érotique à ce stade (pendant une vingtaines de minutes en tout).
2. Je vous demande de vous mettre à plat dos, et je vous aide à enlever votre culotte (si présente). Je vous fait des tests de kinésiologie (complètement inventés), je stimule vos zones érogènes non sexuelles (pieds/chevilles, genoux, bras, épaules, cuisses, cou, ...) avec doigts, langue, pinceaux, plume et je contrôle au fur et à mesure que cela vous fait mouiller : pour cela je pose mes doigts sur votre vulve pour y contrôler l' humidité après stimulation de chaque zone. Si cela ne vous fait pas mouiller, je vous fais massage et acupression de la zone correspondante pour lever le blocage. Ensuite, je fais la même chose sur vos zones érogènes sexuelles en stimulant d'abord vos seins, que je caresse avec pinceaux/plumes, puis avec mes doigts et ma langue, puis je mordille vos tétons. Enfin je commence les attouchements et les caresses de votre vulve que je frotte doucement pour commencer, puis de plus en plus fort, ainsi que votre clitoris, j'alterne mes doigts avec pinceaux/plumes, puis je vous doigte avec de plus en plus de doigts (tant que cela rentre je continue). Je m'arrête avant que vous ne jouissiez. (pendant 20-30 minutes en tout)
3. Je vous demande de vous mettre ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro, Branle, Soumission/domination