Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Sophie - Épisode 5: Le banc

Publié par : nicokoox le 26/09/2022

...Cela devait bien faire 3-4 mois que cette histoire avec Sophie avait commencée, montant crescendo en intensité et en relation maître/soumise.
L'été et les vacances approchaient et, sous prétexte de team-building, des collègues avaient lancé l'idée d'une soirée. Un prétexte pour boire des coups et se voir en dehors du boulot.
L'invitation initialement prévue pour mon service avait vite été élargie à tous les services voisins et comme toujours, le monde se séparait en 2, les pro et les anti, ceux qui voient cela d'un bon œil ou juste l'occasion de sortir, et les autres pour qui ces soirées n'étaient qu'une vaste fumisterie montée par les hauts pontes pour nous faire croire qu'on était dans une boîte "cool" et que c'était une partie du salaire, bref, les rageux.
J'avais bien sûr proposé à Sophie de venir, lui sous-entendant que ce serait l'occasion de jouer ensemble pendant la soirée, au nez et à la barbe de tous mais elle m'avait fait comprendre qu'il en était hors de question et que le jeu n'en valait pas la chandelle.et que de surcroît, elle n'aimait pas ce genre d'événements dans le cadre pro.
C'était la 1ere fois qu'elle n'abondait pas dans le sens de mes incitations et ça m'avait un peu refroidi.
Sa copine Blandine, par contre, avait sauté sur l'occasion pour dire oui et "s'évader de son train-train". C'était mot pour mot ce qu'elle avait répondu quand elle avait eu écho de la soirée dans la salle de pause. J'avais comme d'habitude interprété cette phrase à ma manière... sexuelle ^^

Jour J, la journée se passe, une des rares où ni je ne croise ni je n'échange de texto avec Sophie. Elle était en congés et m'avait dit ne pas être dispo.
Départ du bureau, les gens se retrouvent sur le parking et le 1er convoi file au point de rdv, un bar à quelques pâtés de maison de là.
Moi je discute avec 2 amis et 1m derrière je vois Blandine qui me fixe. Je me perd dans son regard qu'elle me soutient avec un petit sourire malicieux ... Une décharge me parcoure le crâne et la colonne.
. "Merde, je me monte encore un film ou elle me drague? C'est quand même pas Sophie qui lui aurait lâché le morceau sur notre secret?? Mon appétit au sexe?" Me dis-je.
C'est rare mais là, je me sens rougir, je retourne mon regard vers mes collègues et fait mine de rien.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression d'avoir été dénudé et posé sur la place publique. Bordel faut que je me reprenne, il y a tout le monde autour.
Je jette de nouveau un œil, Blandine a refixé son regard sur son groupe d'amie et discute l'air de rien.
30s, 10s, 5s, 1s? j'arrive à douter qu'elle m'est même fixée ou sourie, je crois que je regarde trop de film moi.

Dernière vague de départs pour le pub, les gens prennent leurs voitures, quelques-uns se groupent pour ne pas tourner 1h à chercher une place pour se garer. J'approche de la mienne et entend un pas pressé derrière moi suivi d'un clic-clac de déverrouillage. C'est Blandine garée juste devant moi.
"Je t'emmène ? Je te dois bien ça avec tous les bons conseils que tu m'as donné à la salle de sport!"
Impossible (et pas envie pour dire vrai) de dire non, j'accepte et je monte dans sa voiture.
Le trajet est rapide et on trouve une place à 20m du bar, tout juste le temps qu'elle me dise avoir réussi à se tenir aux séances de muscu que je lui avais dit de faire chez elle et qu'elle veut me montrer ses progrès dès que je voudrai, à tout niveau.
Pas le temps de sortir de voiture qu'on nous alpague, même pas l'occasion de lui faire traduire la fin de sa phrase.

On s'installe en terrasse, c'est une belle tablée, bien une 30aine.
Je me retrouve en bout de table, c'est pas ce que je préfère niveau sociabilité mais on m'avait réservé la place. Blandine elle va à l'opposé où il reste des chaises. Merde, je crois que ça va être raté pour approfondir le sujet Blandine, savoir si elle est au courant de quelque chose pour Sophie et ce qu'elle a réellement en tête avec ses sous-entendus.
20min, 1ere tournée déjà servie et vidée, et...je vois Sophie arriver et s'installer à côté de Blandine.
Elle est donc finalement venue !
Je bouillonne, impossible de lui parler, la soirée avance, j'ai feins d'aller aux toilettes en l'appelant du regard mais rien. Dernière solution risquée, le texto mais si il s'affiche à la vue de toute la tablée faut pas qu'il soit direct. Je réfléchis et envoie un simple "Tu me ramènes à ma voiture quand tu pars?"
Le temps passe et pas de réponse, bon je crois qu'elle va se tenir à sa putain de bonne résolution et rester sage ce soir, fait chier!
Blandine fait partie des 1eres à partir avec une amie, ce n'est donc pas moi qu'elle cherchait ce soir. Je lui dis que je trouverai un taxi pour me ramener.

La soirée continue puis tire à sa fin.
Sophie est encore là, tout le monde se salue et se disperse, je suis coriace je tente encore mon coup et lui glisse discrètement à l'oreille:
"Tu m'emmènes ?"
"Ok, chut"
"je te rejoins"
Yes, je le savais ! me dis-je. Je papote 1min avec un collègue l'air de rien avant de filer le pas à Sophie qlqs mètres derrière elle.
On se retrouve à sa voiture.
"Tu m'as bien eu, je pensais vraiment que tu ne viendrais pas"
"C'était pas prévu, c'est Blandine qui m'a traqué que je faisais mon associable, elle m'a dit que sinon elle passerait la soirée avec son prof de sport, ça m'a motivé à venir"
"Je l'aime de plus en plus cette Blandine"
"Quoi?"
J'éclate de rire, et elle démarre la voiture et prend la route.
"Bon je te dépose à ta voiture il est tard."
"Non, tourne à droite, là, et fais le tour du stade de foot, je connais un petit square que je veux te montrer"
"Mais.."
"Chhhh, tu croyais vraiment que tu allais rentrer sagement chez toi?"
"Non, pas vraiment " dit-elle en mettant son clignotant avec le sourire.

A peine garés je glisse ma main entre ses cuisses qu'elle écarte en se frottant contre ma main. Elle porte un jean stretch mais je sens au travers la chaleur, la moiteur de son excitation pendant que ma bouche profite de la sienne, de sa langue et m'en délecte.
"Sors je vais te faire faire le tour du propriétaire"
Je l'emmène dans le petit parc, un jeu d'enfant à l'entrée puis une allée en cercle parsemée de banc et de bosquets.
Un lampadaire grillé sur le fond plonge l'un des bancs dans la pénombre, je la fais s'y asseoir.
Je déboutonne mon jean et ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Soumission/domination, Au travail