Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Soumission et groupe baise privé (2ème partie)

Publié par : analove75 le 15/12/2021

Le texte qui suit fait suite à l’histoire précédente qui m’a vu invitée et soumise totalement par un black qui me connaissait pour m’avoir défoncée et exhibée à plusieurs reprises dans un ciné porno. Le plan prévoit ensuite l’arrivée d’invités blacks : 6 à 8 pour traiter une salope totalement soumise et préparée y compris mise en chaleur. L’histoire commence au moment où la soumission est totale avec maintien de ma mise en chaleur. Je suis à l’état de chienne à 4 pattes au sol avec un collier et une laisse, engodée pour que ma chatte soit maintenue bien ouverte après avoir été défoncée et remplie de sperme par le maître black. Mes tétons munis de pinces, sont travaillés en permanence par le maître pour me faire couiner. Ce qui est facilité par l’alcool et la mise intensive sous poppers.
Les premiers invités arrivent, passent au vestiaire, et s’approchent du gibier qui leur est offert. Claques sur les fesses, mains baladeuses, tétons, bouche, etc…L’un d’eux apporte un meuble. Je comprends tout de suite qu’il s’agit d’un carcan. Le black dominateur apprécie : « Parfait ! Installez-la !»
Le carcan est déposé au milieu de la grande pièce voisine et je suis acheminée en laisse. Je suis mise à genoux et pliée vers l’avant, cul dégagé et chatte libérée du gode qui était bien enfoncé. Les doigts de mains explorent et pénètrent, je couine…Ma tète est passée de l’autre côté et immobilisée. Mon cou est fixé dans l’orifice prévu et les planches du carcan se referment. Mon torse est en avant et réglé de telle sorte que les queues des mecs aient un accès facile dans ma bouche et ma gorge.
Et je mesure à cet instant que je suis mise à l’abattage : pénétrée devant et derrière, mains sur les tétons pincés par les doigts des mecs, queues prises par mes mains pour les mettre en érections.
Un première prise gorge profonde est engagée avec une première queue totalement enfoncée. Je ne couine plus car je suis étouffée et crache…Mon cul est sollicité et j’entends : « bouge, salope ! »
Je fais de mon mieux mais en étant prisonnière du carcan. C’est un abattage effectif et les queues défoncent et se vident dans mes 2 trous, mes tétons sont tirés pincés par des doigts, et mes mains travaillent les queues. Entre les prises gorge profonde, ma bouche est maintenue ouverte et recueille du sperme…Ma chatte déverse un trop plein de sperme et j’avale ce qui est déposé sur ma langue ou déchargé dans ma gorge…
Le carcan a l’avantage de permettre aux mecs de se servir comme ils l’entendent. Il y a une sorte d’ivresse indescriptible. L’alcool est aussi présent…Je ne sais pas combien de temps je suis restée sur le carcan, mais ils sont tous passés au moins une fois…
« On va passer à autre chose avec cette bonne salope. Sa gorge et son cul sont excellents, profitons... »
Je suis libérée du carcan et déplacée sur une banquette. Ils sont plusieurs avec des intentions différentes. Je suis d’abord empalée verticalement sur une q ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Black(s), Trav