Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Sucer un ancien

Publié par : hobi44 le 28/11/2020

Il y'a une ferme pas loin de chez moi ou il y a quelques années, j'allais faire le plein de produits qu'ils vendaient surtout du poulet et quelques légumes... Et puis j'avais perdu l'habitude d'y aller, la dernière fois remontait à novembre 2013
En cette fin d'année, je reçois des amis et de la famille de venant de Paris, ils m'ont fait une commande de poulet qu'ils avaient gouté à la maison... j'étais donc chargé de faire les courses à la ferme voisine.
Arrivant à la ferme, je fut surpris de de pas y voir la pancarte qui annonçait la vente de produits, mais étant habitué j'ai décidé d'y aller quand même. Je fus accueilli par Guy, le propriétaire, il me dit qu'ils ne vendaient plus depuis que ça femme était décédé, il y a 1 an.
On a continué de discuter un peu, et il fini par me dire qu'il pouvait quand même m'en préparer 3 ou 4 pour la semaine prochaine, qu'il continuait d'en faire pour ses amis et quelques bons clients.
j'y suis donc retourné chercher mes commandes. Il m'a invité a entrer chez lui pour boire un petit verre et pour prendre mes achats. il avait envie de parler un peu, je pense que la solitude lui pesait pas mal. J'ai appris qu'il avait 67 ans et sa femme 10 de moins. il m'a parlé de la difficulté de vivre seul quand on a toujours été deux, etc...
je ne sais pas pourquoi, mais a ce moment la, c'est "sa solitude sexuelle" qui m'est passé par la tête... pendant qu'il parlait, je l'imaginais tout seul en train de se branler sur son canapé. le pantalon aux chevilles, ça m'excitait pas mal :) je ne pouvait pas m'empêcher de regarder sa braguette.
je ne sais pas s'il a vu, mais il a lancé la discussion la dessus... en disant que retrouver quelqu'un c'est pas facile et que les femmes de son âge ne sont pas très intéressée par le sexe, alors que lui, ça "marchait" encore très bien.
j'ai tenté la plaisanterie : bah, si elle ne veulent plus faire l'amour, il faut au moins qu'elle fasse une petite fellation de temps à autre" ... Et là, la discussion avec beaucoup de "faux" humour est parti sur le sexe..
Lui: oui, ma femme à toujours été d'accord pour ça, mais demander une pipe a une dame qu'on ne connait pas beaucoup ce n'est pas ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel