Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
sur la plage

Publié par : janika le 13/04/2021

Une année un eté j' etais seule et me faisait bronzer sur une plage naturiste. C'etait le début de ma transition et j'etais excitée et heureuse de montrer mes petits seins et d'admirer les bites de tous les hommes qui étaient là eux aussi qui venaient se faire bronzer nu.
C'etait en plein mois d' aout ol y avait du monde et quelques femmes en couple entre femme car cette plage etait connue pour etre un lieu de rendez vous plutot gay ..
Personne ne faisait spécifiquement attention à moi tant etre nu etait banal sur une plage naturiste sauf un monsieur me semble - t'il qui avait rapproché sa serviette de moi et il etait en erection..
Il me sourit en me disant : savez vous que vous étes la cause de cela en me montrant sa bite dressée et majestueuse ?
Ah ..lui dis-je innocemment ..et il se rapprocha très près de moi jusqu'à coller sa bite raide contre ma hanche en me sussurant 《j'ai envie de toi..tu sais ici personne ne fait attention..》 et il prit ma tète tendrement alors que je me penchait pour lui faire une fellation car je mourrai d'envie de sucer son sexe magnifique et sur la plage il y avait une ambiance de paradis ..Il pinçait mes petits seins et avait déployé sa serviette pour nous cacher un peu mais effectivement un couple de lesbiennes s'embrassait et personne ne criait au scandale cette plage n'etant frequentée que par des gays et aucun enfant..
Je lui suçait voluptueusement la bite et gobait ses jolies couilles avec délice car il était épilé et c'etait agréable puis il me dit d'une voix rauque et autoritaire : tourne toi ..et je senti la fraicheur du gel lorsqu'il me badigeonna l'anus avec sa main experte en me disant que j'avais un beau cul de femme, ce qui me faisant très plaisir multipliait mon désir de lui offrir afin qu'il me prenne et m'encule avec cette bite dure et bien préparée par ma bouche de fellatrice gourmande et appliquée .
Je l'avais sucé à la limite de la jouissance et il m'encula avec une force et un savoir faire complètement agréable et j'etais terriblement excitée de me faire enculer devant tout le monde tout en étant rassurée de ne gèner personne.
Les lesbiennes s'embrassaient et se tripotaient le ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Lesbiennes, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Uro/Scato, Trans