Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Tour du monde en France : Fatima femme maghrébine

Publié par : leocarpedieme le 12/04/2021

J ai rencontré plusieurs femmes d origine maghrébine, quelles soient âgées de la vingtaine, trentaine, quarantaine ou cinquantaine.... et même si mon fantasme demeure la femme voilée, soumise à son mari, obéissante et pieuse et pour qui je serais un amant avec qui elle se laisse totalement aller, se lâchant complètement devenant ainsi une dépravée assoiffée de sexe.

La rencontre que je vais vous raconter et celle que j ai fait avec une prénommé Fatima. Française d origine algérienne, de 40 ans, vivant seule sans enfants sur Carcassonne.
Je l avais contacté via le net et on avait pris rendez vous en pleine après midi au niveau du centre ville de carcassonne pour prendre un verre en sachant qu on pourrait laisser une place à l imprévu.
Elle était très typée, la peau caramel, les cheveux ondulés, noires et longs, vêtu d une jupe longue, bottine et d une veste en cuire noire.
Il est 16h, on prend notre verre, elle un coca moi un Monaco. Elle me dit qu elle compte déménager bientôt dans les Alpes pour un travail, et que rien ne la retient ici.

Au fil de la discussion, je lui lance quelques compliments, je tente de la séduire. On ira se promener dans un petit parc près du centre, je l embrasse avec sensualité. De là nos conversations prennent une autre tournure... on commence à parler de sexe, de caresse, de fellation, de cuni, de pénétration etc....
Elle est très à l aise dans se sujet et parle sans tabous, de ce qu elle aime, des hommes égoïstes qui ne pensent qu à eux ....
Tout en discutant et en nous bécotant elle me propose de venir chez elle pour un apéro-coquin-dînatoire.
Je suis ok, on file faire quelques courses puis on va chez elle.
En arrivant elle me demande d être discret, et commence à descendre les volets de ses fenêtres.
On prépare la table ensemble tout en échangeant des caresses puis elle me propose une douche orientale.
Je suis curieux de savoir ce que ça peut être, elle m explique qu on va prendre une douche ensemble et à l aide d un gant de toilette spéciale, on va se frotter le dos afin d enlever nos peaux mortes.

On file dans sa salle de bain, elle me déshabille lentement en embrassant chaque partie de mon corps qui se découvre à elle, puis j en fait autant avec elle.
Elle a un corps ferme avec une belle poitrine généreuse, un cul cambré, ferme et légèrement bombé.
Dans la douche ça part fort ..... embrassade de tétons, cuni en ayant l eau qui ruisselle sur mon visage, fellation divine ou je sens l eau chaude en même temps que sa bouche et sa langue très active.
On restera bien 20-30 mn a prendre cette douche, uniquement en jouant de nos mains et de nos bouches .
En se frottant le sexe l un contre l autre sans pénétration.....

On sort de la douche, elle me sèche puis me donne un peignoir qui sera maintenant mon vêtement pour le reste de la soirée.
Elle aussi elle a un peignoir mais le sien est en satin blanc casé.
On s apprête à descendre les marches pour aller vers le salon où nous attend notre dîner, mais la trouvant légal sexy avec sa peau caramel et son peignoir clair je décide de la plaquer contre le mur en haut de ses marches et de recommencer à la caresser et à lui refaire un cuni.
Elle est complètement trempé, son sexe légal humide commence à faire des petites convulsions .... elle me dit .... c est toi qui me fait ça, tu te rends compte dans qu elle état tu le mets .....
Mon pantalon n est pas loin j en profite pour récupérer des p ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Maghrebin(s)