Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un collègue dragueur (première partie)

Publié par : loveuse89 le 21/07/2020

Fraîchement célibataire après une histoire de plusieurs mois, c'est mon premier jour de travail d'été au sein d'une société. Nous sommes nombreux à être embauchés simultanément en contrat saisonnier donc nous sommes conviés à une réunion collective : présentation, explication des postes, du travail concerné, énonciation des règles de sécurité et visite des lieux pour terminer. Parmi les nouveaux je retrouve de multiples anciens collègues : entre les voisins et ceux avec qui j'ai été à l'école, nous sommes quelques-uns à nous connaitre. Ce ne sont pas des amis mais ça devrait bien se passer, surtout que ce ne sont que des gars.

En effet, rapidement le travail nous réunit alors que nous n'avons jamais été proches. Nous prenons nos pauses ensemble, une complicité se crée et nous passons d'agréables moments. Personnellement je fais également connaissance avec les titulaires. Un m'intéresse pas mal, il est assez charmant mais semble très réservé donc c'est un peu compliqué. Je n'ai pas encore l'esprit assez libre pour le draguer puisque mon ex y occupe toujours une place importante. Je ne cherche pas à le remplacer mais cela ne m'empêche pas de regarder les beaux spécimens, dont lui. Un autre, Vincent, me paraît être le gentleman de ces dames. Grand, brun, plutôt basique mais il a l'air très ouvert, sociable et bien s'entendre avec toutes les demoiselles qui sont largement en minorité dans l'entreprise. Nouvelle, il vient m'aborder à la fin de la journée.

Première impression confirmée : il est réellement sympathique. Il se présente, m'explique qu'il travaille ici depuis cinq ans et que par conséquent, les lieux lui sont bien connus. La conversation s'oriente peu à peu sur moi, le temps de ma présence ici, ce que je fais le reste de l'année et autres informations diverses. Il cherche à me connaître ce qui est plutôt plaisant surtout que le feeling passe bien. Nous discutons ainsi une bonne vingtaine de minutes environ. Nous finissons par nous souhaiter une bonne soirée avant de nous séparer pour prendre chacun notre chemin. Peut-être encore fébrile quant à ma rupture, mais le peu que nous avons échangé ne m'a pas laissée insensible. C'est étrange, il n'est pas du tout mon style et pourtant son charme a opéré. Si bien que le lendemain j'accepte de changer mes habitudes et de prendre ma pause avec lui lorsqu'il me le demande. Nous conversons de divers sujets, dont mon célibat récent et il me propose, dans le but de me changer les idées, de l'accompagner à une sortie avec ses amis le weekend suivant. Quelque peu surprise puisque nous nous connaissons à peine, je me laisse tout de même tenter. C'est vrai que ça pourrait m'être bénéfique et je pourrai davantage faire connaissance avec lui. De plus, c'est toujours intéressant de rencontrer de nouvelles personnes. J'accepte donc et le rendez-vous est fixé, il passera me chercher à l'adresse que je lui indique vers treize heures samedi.

Entre temps, au cours de la semaine, quelques révélations le concernant s'ouvrent à moi. Apparemment ne parvenant pas à faire craquer une personne en particulier à laquelle il fait des avances depuis des années, il drague toutes les nouvelles. Cette confidence me rend perplexe quant à ses intentions envers moi. Il semble chercher un plan cul ou une relation, peu importe la personne, c'est-à-dire que je ne l'intéresse certainement pas particulièrement. Je ne sais pas comment accueillir cette indiscrétion alors je laisse venir à moi les informations à son sujet sans révéler le rendez-vous que nous avons fixé. Il s'avère que la fille en question est une personne avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger mais qui est trop prétentieuse à mon goût. D'après les dires, elle se vante de l'avoir à ses pieds et c'est le type même d'attitude qui m'exaspère au plus haut point. Pour la faire redescendre un peu de son piédestal sur lequel elle semble s'être hissée toute seule et malgré les doutes qui m'habitent concernant les intentions de Vincent, je décide d'honorer le rendez-vous. Il est vrai qu'au vue des informations dont je dispose à son sujet, je ne peux qu'être sceptique mais je les garde en mémoire et m'y rends en connaissance de cause. Je n'ai rien d'autre de prévu ce jour-là et qui sait, il a peut-être un ami charmant et célibataire. En toute honnêteté, si c'est un plan cul qu'il cherche, ça peut être également intéressant. Le célibat va s'avérer de plus en plus pesant sur ma vie sexuelle au fil des semaines et un petit coup de main...ou de bite sera alors le bienvenue pour m'apaiser.

En parallèle, je le découvre peu à peu jour après jour. C'est vrai qu'il est quelque peu dragueur mais ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. C'est toujours agréable, surtout après une rupture, et ce, même si je ne parviens pas à ôter de mon esprit toutes les révélations qui m'ont été faites. J'essaie tant que possible de ne rien laisser transparaître, je ne souhaite pas le mettre en porte-à-faux. Prise au piège entre l'évolution de notre relation et mes idées le concernant, la semaine se passe ainsi.

Arrive le samedi. Le matin, il m'envoie un message me demandant si c'est toujours bon pour l'après-midi. Je lui confirme et m'annonce qu'il sera donc là à l'horaire énoncé avant d'ajouter qu'une partie de football est prévue. Je ne sais pas s'il me prévient parce que je lui ai indiqué mon goût pour ce sport ou si c'est pour que j'adapte ma tenue. Dans le doute, j'en tiens compte lors de ma préparation. Le jogging et les baskets sont donc de mise. Pas très sexy contrairement à mon style habituel, j'agrémente le tout avec un débardeur décolleté. Il ne m'a pas dit s'il me compte en tant que joueuse ou supportrice donc je préfère être en tenue. Au final, il m'a seulement peut-être invitée parce qu'il leur manque un joueur...

13h pile, il m'annonce qu'il est devant la porte. Je me hâte afin de ne pas le faire patienter. Après avoir dévalé les escaliers, j'entre dans sa voiture et le retrouve. La portière refermée sur moi, un mélange d'émotions diverses me submergent. L'entrain, l'excitation, l'envie, l'appréhension, l'anxiété... Tant de ressentis pour seulement un après-midi à passer avec un collègue de travail. Ce n'est rien en soit, nous n'avons jamais évoqué une éventuelle relation, je ne suis pas éprise de lui alors pourquoi un tel charivari dans mon esprit et une accélération de mon rythme cardiaque ? Serais-je finalement tombée sous le charme de ce séducteur ? Je ne sais pas. J'essaie de faire le vide dans mon esprit et de me consacrer uniquement à ce collègue au sourire ensorceleur. Face à face, réellement proche de lui pour la première fois, je me noie dans ses yeux et son air enjôleur. J'essaie de garder les pieds sur terre, la tête sur les épaules et le salue enfin par une bise. Je le sens alors tout aussi fébrile que moi. Finalement, il ne semble pas être un Don Juan des temps modernes. L'aurait-on tous mal cerné ? La suite me le dira.
La conversation s'engage rapidement et notamment sur le programme de l'après-midi. Nous allons rejoindre ses collègues dans un village voisin pour passer un moment tranquille et faire une partie de football. Il semble vouloir me rassurer en m'annonçant que je ne serai pas la seule fille, les copines de deux ses acolytes seront également présentes. Pas de problème pour ma part, j'ai l'habitude d'être entourée de gars donc peu importe même si je pense que des présences féminines peuvent être sympathiques....selon leurs mentalités. Le trajet se passe à discuter de tout et de rien et peu à peu je me détends laissant la place à la plaisanterie et aux confidences.

Nous arrivons enfin. Il me présente ses cinq collègues dont les deux accompagnés de leur copine. La pré ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Jeunes