Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un plaisir nudiste entre mecs

Publié par : nudistegva le 21/01/2023

Histoire vécue l’été dernier

C’est un matin d’été tranquille au bord de la rivière… il me semble que je suis seul. J’étends ma serviette au bord de l’eau, j’ôte mon short et mon t-shirt, je suis, nu... la sensation de l’air tiède sur ma peau est excitante… je m’assieds quelques instants et regarde autour de moi… pas un chat !

Je décide d’aller inspecter le sous-bois qui borde la rivière… je me glisse dans les taillis. Marcher nu dans l’air du matin me rend très vite dur et mon érection se balance à chaque pas… il n’y a pour l’instant personne… je reviens sur mes pas, mon érection se calme un peu….

Au détour d’un petit chemin je vois s’approcher une silhouette. Un homme, la quarantaine… il est habillé, peut-être un promeneur, peut-être un nudiste… dans le doute, j’enfile rapidement un string que j’ai toujours dans le creux de ma main… on ne sait jamais

Arrivé à sa hauteur, je vois son regard s’attarder sur la poche avant de mon string, qui contient avec peine ma queue mi-bandée… je lui souris et lui dit bonjour… il sourit aussi et me demande s’il y a du monde… il est donc aussi vraisemblablement nudiste… je lui réponds qu’il n’y a que moi pour l’instant dans ce coin de la rivière… Tu es déjà installé ? me demande-t-il… oui, lui dis-je, vers le coude de la rivière, au soleil. Si tu veux viens t’installer vers moi… je fais encore un petit tour et je te rejoins peut-être, me répond-il… à plus, peut-être…

Je retourne vers ma serviette et m’installe au soleil, qui est agréablement tiède et qui ne brûle pas. J’adore bronzer au soleil du matin ou du soir qui dore la peau sans l’agresser…

Je somnole doucement lorsque j’entends des pas sur les galets de la berge… j’ouvre un œil et vois mon promeneur de tout-à-l’heure, qui entretemps s’est mis nu… contrairement à moi, il n’est pas bronzé intégralement et la zone du maillot de bain est sensiblement plus claire… il a un léger ventre et une queue assez épaisse avec un gros prépuce… je trouve très excitant…

Je lui fais un petit signe de la main pour l’inviter à me rejoindre… il avance tranquillement vers moi, je sens ma queue qui grossit…

…installe-toi confortablement ici, c’est l’un des meilleurs coins… il dépose son petit sac à dos, dont il extrait sa serviette, qu’il déploie sur le sol… je scrute sans complexe son entrecuisses… entièrement rasé comme moi, de grosses couilles qui pendent, une bite épaisse… la mienne se dresse presque instantanément mais je ne la cache pas…

Il s’assied et se tourne vers moi… Pascal, me dit-il…moi c’est Marc, lui réponds-je…

Hmmm, tu es déjà chaud, me dit-il en regardant ma bite… oui, être nu m’excite pas mal et la vue de ta bite a fait le reste…

Sympa, dit-il en approchant une main de ma queue… je me laisse faire, il masturbe agréablement… je vois du coin de l’œil sa queue se dresser ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Sodomie, Quadra, Européen(s)