Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un râteau certes mais très excitant !

Publié par : pourroutier38 le 02/08/2020

La semaine passée alors que je rentrais à la nuit tombée du boulot j'ai repéré un camion benne en bordure de départementale... Toujours à l'affût d'un plan improvisé, j'ai ralenti pour avoir confirmation que la cabine était bien allumée, le chauffeur en tenue légère short et torse nu, une petite trentaine, musclé à souhait était en train de nettoyer sa benne. Ni une ni deux je repasse plusieurs fois et vraiment il semble très excitant sous l'éclairage blafard du lampadaire!  
Je me gare en amont de sa benne, descend discrètement de mon camion afin de voir s'il y a moyen d'aider un collègue en détresse ;-)) De loin je l'aperçois qui se déshabille, début prometteur ! Je décide de m'approcher, il ne m'a pas vu tant il était occupé à ranger ses affaires tout en étant à poil ! Un brin exhib ça me plait bien!  Garé le long d'un bosquet il ferme la portière conducteur pour ouvrir celle passager, je devine son corps, ses jambes puissantes, son sexe en érection, son fessier rebondi sous la portière ouverte. Arrivé à hauteur de son camion je le contourne ne pouvant le rejoindre directement faute de place entre sa portière et le bois. A l'arrière de la benne je constate qu'il a nettoyé celle ci et que le sol est jonché de débris de verre ( même en mode drague ce genre d'attitude me gonfle!! ), discrètement je jette un coup d’œil coté passager et je le vois entièrement à poil en train de se laver et visiblement de se faire plaisir vu la taille impressionnante de sa bite! Tapi dans l'ombre je l'observe indécis quant à la conduite à tenir et incertain sur le fait qu'il m'a vu.  
La douche est visiblement coquine et l'homme plongé dans ses pensées érotiques, son entrejambe nécessite beaucoup de savon et vu le va et vient qu'il pratique sur sa queue elle devait être très sale ! de même que son anus ! Effectivement âgé d'une petite trentaine, un corps musclé, les cheveux courts, le teint hâlé, les standards du bogoss ( pas spécialement les miens mais je ne vais pas jouer les difficiles! ) Je m'enhardis et progresse le long de la benne dans sa direction, lui continue de s'amuser avec le savon et de se laver consciencieusement et profon ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Bisexuel, Jeunes, Européen(s), Marié(e)s