Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une aventure extérieure

Publié par : rob35000 le 12/05/2022

Je suis inscrit sur ce site et j'y apprécie les rencontres que je fais au détour des profils que je consulte. Etant Bi il m'arrive de rencontrer des mecs mais aussi des femmes.
Je ne suis que actif, même s'il peut m'arriver de sucer quelque fois une queue c'est très rare et je préfère me faire sucer.
Ce jour là j'accroche un couple de libertins qui acceptent de me rencontrer pour une baise en extérieur. C'est le début du printemps et en ce lundi le temps est plutôt agréable.
Le mec me dit qu'il préfère qu'on se rencontre sur un parking avant d'aller un peu plus loin dans un coin qu'ils connaissent et que je ne serais pas seul parce qu'un autre mec sera de la partie. A priori l'autre gars sera là juste pour mater.
Je pars donc de bonne heure parce que le rendez-vous est à l'opposé de Rennes et si je veux être à l'heure mieux vaut ne pas tarder.
J'arrive à l'endroit indiqué, sur un petit parking le long d'une nationale, juste en face un club de rencontre libertin, comme par hasard !!
J'attend un peu, un peu angoissé, je ne connais pas ce couple et je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
Enfin je les vois arriver dans leur voiture, ils se garent juste derrière moi.
Ils attendent que je sorte de la voiture, ce que je fais en leur faisant un sourire. Pour moi il n'y a pas de doute, ce sont bien les personnes que j'attends, la femme est habillée assez sexy, elle est un peu rondelette, comme j'avais pu le voire sur quelques photos.
Le mec descend de sa voiture et se présente, j'en fais de même, pour plus de discrétion nous nous nommons par nos pseudos, c'est un peu bizard mais ça ne me dérange pas.
Nous attendons un peu l'autre mec, et le gars me raconte qu'ils sont habitués de ce genre de plan et que malheureusement beaucoup de types se défilent au dernier moment.
Enfin l'autre mec arrive, il descend, se présente et confirme qu'il n'est là que pour regarder, c'est un garçon assez fort en jogging.
Nous partons donc en nous suivant vers le coin de baise.
Nous arrivons dans un charmant endroit avec plusieurs étangs, une rivière, des champs et des bois.
On marche un peu et nous arrivons à l'endroit où ils ont l'air d'avoir leurs habitudes.
Le mec a un sac à dos et il sort une couverture.
Il pose les règles d'entrée de jeu :
Pas de baisé sur la bouche, pas de sodomie, pénétration avec capote et pas d'éjaculation sur le visage ou dans la bouche.
Je suis un peu emmerdé par certains point, j'aurais bien voulu la fourrer dans son cul et j'adore jouir en bouche, mais bon, je ne vais comme même pas faire mon difficile, déjà qu'il m'offre sa femme !!
Il me dit :" tu peux y aller, elle n'aime pas les timide tu sais!"
El ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Marié(e)s