Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
une belle journée suite.

Publié par : 18bite le 05/04/2021

Nous avions bien profité de cet après midi, ou nous avions pu nous donner du plaisir. Prenant un temps de repos nous en avions profité pour parler de tout et de rien. Nous avions échangé nos prénoms, moi André, lui Pascal.

Il me proposa de prendre un verre chez lui car il habitait près de chez moi. Nous nous rhabillâmes, et prirent chacun notre voiture pour aller à son domicile.

Tout au long de le route ma pensée était au moment merveilleux que je venais de vivre. Aussi je ne pensais pas que la suite allait être encore meilleure.

Arrivée dans le lotissement ou il résidait, il pénétra dans sa cour et me fit signe de le suivre. La maison était jolie, deux étages,avec de grandes dépendances, et surtout une piscine, encore couverte pour l'époque. Je me dis il doit faire bon s'y baigner nu, surtout qu'il n'y avait aucun vis à vis.

Après avoir garé ma voiture, je le rejoignis sur le parvis de son entrée, et nous pénétrâmes dans son appartement. Le premier étage était consacré à la cuisine au salon et à une vaste pièce servant de séjour. Pour le second étage, 4 chambres donnaient sur un couloir éclairé par une grande baie vitrée.

Il me proposa de prendre une boisson, ce que je fis volontiers, nos ébats de l'après midi m'avaient donné soif.

Puis après avoir dégusté un bon whisky, il me fit faire le tour du propriétaire, en commençant par le haut. nous nous retrouvâmes vers les chambres. Celles ci étaient vastes et bien aménagées. Toutes communiquaient avec un grande salle de bains, avec douche lavabo des plus modernes. Une seule était fermée à clé.

Il s'empressa de l'ouvrir, e,n me précisant "Tu vas être surpris" Mais ma surprise fut de taille. En effet cette chambre était un véritable nid d'amour avec un grand lit et une grande glace au plafond, une table de massage, et sur un pas de mur, plusieurs ustensiles à usage de contention, bracelets, menottes, fouets, liens divers, barres de contention, etc. Mais mon étonnement ne s'arrêtait pas là, un placard² trônait contre un autre mur. IL refusa de me montrer ce qu'il renfermait, ce sera ta surprise si tu le veux bien.

Je lui fis remarquer que tout cela m'avait excité, et que je commençais de bander.De sa main il vérifia mes dire et me proposa d'être po ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Sodomie, Mûrs, Soumission/domination