Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une belle rousse, douce et coquine

Publié par : leocarpedieme le 15/03/2021

C est une apres midi assez sympathique, il fait beau et je suis en repos.
Je décide de faire quelques recherches sur le net avec mon pc. Je navigue sur plusieurs sites de rencontres
et de tchatch. Puis je commence à discuter avec un couple illégitime. Ils m’informent qu ils sont à l hotel depuis
ce matin, qu ils ont prévu une journée entièrement coquine. On échange quelques mots, descriptions, photos, on se parle au téléphone et apres moins d’une heure de conversation, ils me demandent de les rejoindre à leurs hotel .
c’est un campanile près de chez moi. Nous nous sommes mis d accord sur le fait que sa maitresse a envie de se retrouver avec deux hommes, elle ne veut pas essayer la double , elle a surtout envie de caresse, de jeux erotiques, de se sentir prise en même temps qu’elle fait une fellation. Le monsieur a l air plus coquin qu’elle, plus expérimenté. II a l air également d etre d’une bonne catégorie sociale. J apprendrais plus tard qu il est juge.
Sa maitresse est, d’apres les photos tres jolies. C est une rousse au yeux bleus et la peau tres claire.
Je me presente au lieu de rendez vous, j appelle des que je suis dans le parking, le numéro de la chambre m est donné, et on m indique que la porte est ouverte.
Je me présente devant cette porte, je l ouvre, et j appercois, une magnifique rousse en peignoire d’hotel assise sur le lit une coupe de champagne à la main. A ses coté un homme, la cinquantaine, qui porte juste un caleçon.
Des que je l a voit je devine que c’est une vrai rousse, elle a la peau tres blanche et rougit surement par le champagne ou les coquineries qu’elle a fait depuis ce matin.
Nous discutons un peu, je suis invité a m assoire pres d elle. Tout en discutant, je la complimente sur sa beauté naturelle, sur sa poitrine généreuse, sur ses jambes... etc....
je profite pour poser ma main sur sa cuisse, elle me regarde, termine sa coupe de champagne d’un trait, puis me demande de me laisser faire pour me deshabiller.
Son compagnon, lui s’assois sur une chaise et regarde sa jeune maitresse trentenaire, me déshabiller en me caressant. Je profite aussi pour la caresser, l’embrasser. Elle semble assez sensible, ses seins magnifique, bien rond sont exquis. j’en profite pour bien les embrassser tout en caressant son sexe bien humide.
Nous sommes assis sur le lit tout les deux, elle me demande de me relever, me retire mon pantalon, puis mon caleçon, elle jette un œil a son compagnon, puis commence a me sucer, moi debout, elle assise. Elle regarde son mec pendant qu’elle me suce, puis elle lui demande une autre coupe de champagne. Elle prend une gorgé puis me suce avec un peu de champagne en bouche, c’est frais, pétillant et tres doux. Elle me demande si j aime. Evidement que j aime, c’est délicieux, elle continu a me sucer tout en jouant avec son champagne, puis ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Jeunes, Quadra, Première fois, A plusieurs