Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une chaude soirée partie 1

Publié par : steven45 le 21/07/2020

Nous organisons souvent des soirées chez nous où nous sommes 5, mon épouse Julie et moi, un couple d’amis Carole et Jeff et un collègue de travail à ma femme célibataire Stéphane dit Steph. Ce dernier est devenu depuis 2 ans l’amant de ma femme sur ma proposition et elle se rend régulièrement chez lui pour faire l’amour et en revient toute chaude en me racontant ce qu’il lui fait, ce qui est très excitant pour nous deux.

Ce soir-là, après un bon dîner au resto nous sommes tous revenus à la maison où nous avons bu pas mal de champagne ; j’ai mis de la musique, des slows et bien sur Julie est allée danser avec Steph et moi comme souvent avec Caro avec qui je flirtais depuis un bon moment même en présence de son mari, ce qui n’avait pas l’air de le déranger d’ailleurs. J’avais tamisé les lumières pour plus d’intimité entre tous.

Ma femme avait mis une robe qui mettait en valeur ses beaux seins (95 D) avec un grand décolleté sans soutien-gorge et les slows avec Steph étaient l’occasion de roulage de pelles et de pelotage. A un moment ma femme est partie dans la cuisine et je l’ai rejointe ; là je lui ai dit d’enlever sa culotte ce qu’elle a fait en me la remettant dans la main. Je lui ai touché la chatte et elle était humide ; je la sentais très excitée ce qu’elle me confirma d’ailleurs.

Elle est repartie danser avec Steph et moi j’ai retrouvé Caro et j’ai commencé à la caresser en l’embrassant à pleine bouche sous le regard de son mari. J’ai senti la main de Caro frotter sur ma braguette pendant que je lui ouvrais son chemisier pour lui caresser ses seins libres.

De son côté ma femme se laissait caresser par son amant qui avait relevé sa robe et avait passé une main entre ses cuisses pendant qu’il lui roulait des pelles ; malgré la musique on entendait clairement ses gémissements car son plaisir montait. Elle est très clitoridienne et son amant connaît bien ses points chauds.

Caro avait ouvert ma braguette et caressait avec sensualité ma queue bandée. J’ai emmené Caro dans un des deux grands canapés de notre salon ; je l’ai allongée dessus en lui écartant les jambes et en remontant sa jupe, j’ai écarté sa culotte et commencé à lui caresser sa chatte lisse. Caro était excitée car sa chatte était bien mouillée ; à un moment j’ai approché la langue et j’ai commencé à la lécher et à lui titiller le clito ce qui a fait qu’elle a commencé à gémir en mettant ses mains sur ma tête. Ma queue sortie du pantalon était raide.

Et je n’étais pas le seul à avoir la queue raide quand j’ai vu ma femme à genoux devant Steph enfournant sa grosse bite dans sa bouche. C’était la première fois que je voyais la bite de son amant et je dois dire qu’il est très bien équipé avec des énormes boules. (ce qu’elle m’avait dit d’ailleurs car elle ne peut en lécher qu’une de ses boules compte tenu de leur g ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Quadra, A plusieurs