Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une chaude soirée partie 2

Publié par : steven45 le 23/07/2020

Suite de la soirée et de la nuit

J’allais partir avec notre couple, mais avant comme j’entendais des gémissements très forts venant de notre chambre, je suis allé jeter un petit coup d’œil ; ma femme et son amant avaient repris leur activité de baise. Elle était en levrette sur notre lit et Steph la prenait mais par le cul. Il la bourrait bien et elle criait de plaisir sous les coups de sa grosse bite.

Ils ne m’ont pas vu mais je ne savais pas qu’elle avait semble t il l’habitude de l’accueillir dans son petit cul. Cela m’avait bien excité. J’ai quitté la maison en fermant à clef et j’ai rejoint Carole et Jeff qui m’attendaient dans leur voiture. Jeff était au volant car il n’avait presque pas bu et il m’a dit : monte derrière avec Caro, elle t’attend.

Je me suis rapproché de Caro pendant que son mari conduisait et là elle m’a roulé une pelle en me disant qu’elle avait superbement joui avec ma langue et mes doigts. Je lui ai dit que son mari avait commencé à me sucer et elle m’a répondu ; oui il est bi et tu lui plais depuis longtemps. Si tu le souhaites on ira plus loin cette nuit. Je lui ai répondu que j’étais d’accord, ne sachant pas quelle tournure cela prendrait.

Moi j’avais envie de la baiser et je me suis remis à la caresser et je lui ai enlevé sa culotte plutôt mouillée. Elle de son côté m’a masturbé en me disant qu’elle avait envie de moi. Je lui ai quand même demandé si son mari était ok et j’ai eu une réponse positive. Depuis le temps que je la draguais j’allais enfin concrétiser mes envies même si ce n’était pas en duo.

Après environ 20 mn de route, nous sommes arrivés chez eux. J’ai pris Caro par la taille et nous sommes entrés dans la maison suivis par Jeff. On s’est longuement embrassés sous son regard et Caro nous a dit : on va dans la chambre. Là elle a enlevé sa robe, elle était nue dessous et m’a ouvert la braguette et a baissé mon pantalon. J’ai ôté ma chemise et j’ai vu que son mari s’était aussi mis nu ; sa queue était bandée et faisait bien 20 cm mais plutôt fine par rapport à la mienne qui est plus épaisse.

Elle m’a fait allonger sur le lit et elle a commencé à me branler et ensuite elle a pris ma bite entre ses lèvres. Elle suçait très bien en me caressant les couilles et le petit trou A un moment je fermais les yeux et j’ai senti une autre bouche qui me léchait ; c’était Jeff qui avait pris possession de ma queue et Caro me léchait les bourses. Elle m’a dit : tu veux bien qu’il te le fasse ? bien sûr que oui !

J’étais très excité et je bandais dur. A un moment son mari lui a dit : chérie fais toi prendre, je veux te vois jouir avec sa bite. Caro s’est mise en levrette, je suis passé derrière elle et j’ai promené ma queue le long de sa chatte mouillée et je me suis enfoncé lentement à fond avec les mains de Jeff qui poussaient sur mes fesses. Il semblait très excité de voir sa femme prise par un autre. Il m’a dit : défonce là, elle en crève d’envie. Je me suis mi à la bourrer plus rapidement ; elle criait de plaisir en me disant que ma queue était bonne et qu’elle adorait ma façon de la prendre.

La tension montait dans la chambre et je sentais que Jeff s’était rapproché de moi car sa queue me frôlait la raie, ce qui n’était pas pour me déplaire. J’ai baisé Caro un bon quart d’heure avant qu’elle ne jouisse violemment sous de grands cris. Elle s’est écroulée sur le lit en gémissant de bonheur.
Jeff m’a dit : tu as bien baisé ma femme, maintenant à ton tour ! ouah !

Je suis resté à 4 pattes sur le lit et j’ai senti un liquide frais sur ma rosette et peu après le gland de Jeff m’a pénétré lentement mais surement et profondément. Comme sa queue est plutôt fine c’est rentré facilement mais ses 20 cm sont allés jusqu’au fond de mon cul. J’avais déjà pris des queues plus grosses mais pas aussi longues. C’était trop bon, il était bien dur. Il m’a dit : tu aimes ? tu en as envie ? oui baise moi. Là il a commencé de longs va et vient en sortant de mon cul et en rentrant et il m’a vraiment démonté. J’encaissais ses coups de butoirs pendant qu’il me caressait la bite encore humide du jus de sa femme.

Il me labourait bien le cul et j’adorai quand Caro s’est tournée et m’a souri. Elle s’et faufilée sous moi et elle a pris ma bite dans sa bouche ; le pied d’être enculé et sucé en plus par la femme qui me faisait des gorges ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Marié(e)s, A plusieurs