Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une soirée chaude

Publié par : albator39 le 18/10/2021

Cette fin d’après, j’ai une grosse envie de sexe, pas un manque mais cette envie de vivre et de se surpasser. Connexion sur le site LDD et la chasse commence. Un rendez vous est pris pour le soir même sur un lieu de drague. Rituel du lavement, et de la douche et décollage pour l’aventure.
J’y arrive presque 40 mn avant, pensant être le premier, je découvre un véhicule autre que celui décrit par mon rencard. La nuit est tombée, je sors de ma voiture et m’approche malgré l’obscurité.
Une légère excitation me gagne je salue la personne appuyée contre son véhicule et très vite une de ses mains vient me caresser le sexe. La nuit est douce, et je suis juste vêtu d’un survêt et d’un tee-shirt, vêtement que j’enlève rapidement pour me retrouver totalement nu à la merci de cette rencontre imprévu. Le mec me caresse les fesses, puis ses doigts me titillent l’anus, je me cambre pour lui montrer que je ne suis pas farouche, bien au contraire. Il sort un pot de gel, s’enduit les doigts et il me travaille la rondelle pendant que je commence à gémir, pour lui montrer l’effet qu’il me fait. « tu as un sacré cul…bien accueillant » me lance t’il. Je m’appuie coté ventre contre sa voiture pour lui offrir mes fesses et bien plus. Je le vois retourner côté passager, prendre quelque chose dans la boite à gant et revenir. J’ai une appréhension, je suis nu, dans un bois à la merci de cet homme. Il me dit « tu vas être gâté, ne bouges pas » et il me montre un gode, un gode de facilement 20 cm de long et 4 à 4.5 cm de diamètre. Pendant qu’il me doigtait, j’ai tenté de toucher son sexe qui était vraiment petit en longueur mais très trappu. Je pensais que j’allais juste être doigté et j’oublie complètement que j’avais rendez vous avec quelqu’un d’autre.
Il enduit le gode de gel, et le présente à l’entrée de ma rondelle. Je le sens pousser. Je change de position pour me mettre à quatre pattes sur sa banquette arrière, afin qu’il est la pleine vue sur mon intimité. Le gode rentre doucement, entre en moi, me possède, me pénètre totalement. Il l’enfonce sur toute sa longueur. J’ai l’anus en feu, je suis déjà dans un état second de prendre un tel calibre. Je l’entends me dire « t’es une sacré salope pour prendre un tel engin comme ça » Je lui réponds : « j’aime me faire prendre, vas y enfonce le, empale moi dessus, pilonne moi défonce moi » et là, le mec obéit à ces souhaits, à mes demandes et il se met a me sodomiser alternant entre des phases de défonces hard et des phases plus douces. Un vrai pro de la sodomie, il sait comment faire jouir un mec le gaillard. Le gode frotte sur ma prostate, du coup je jouis vraiment fort du cul à en avoir des tremblements et à ressentir une forte chaleur dans mon anus, le périmé, bref à m’enflammer tous les bas ventre et le bas des reins. Je lui lance que j’aime me faire baiser que je suis une vraie salope bref pleins de mots crus qui me viennent et m’excite. Je me lâche vraiment assumant ce côté baiseuse de bas étage Les vas et vient durent facilement 30 a 40 mn. Je ne sais plus ou je suis et qui je suis tellement je suis absorbé par ce plaisir qui monte au fur et a mesure des coups de boutoirs de ce sextoy.
Une voiture s’approche, je reconnais le véhicule décrit par mon rendez vous. Je demande à mon empaleur d ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Sodomie, Mûrs, Européen(s)