Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Vacances au Cap d'Agde - Partie 2

Publié par : elo31 le 17/07/2021

Vers 20 heures, je sors de mon bain, et me prépare. Maquillage de soirée, ensemble de lingerie noir, robe noire moulante et très courte, et des mules lacées à talons aiguilles de 11 cm.
20 heures 30, personne ! 20 heures 45, personne. 21 heures, personne. Je décide de descendre au bar pour m'enfiler 1 ou 2 Daiquiri. Je m'installe sur un tabouret du bar et commande. Le bar jouxte la salle de restaurant et je sens bien des regards sur moi. Je suis un peu déçue du lapin que m'ont posé mes deux lascars, mais c'est pas grave, de toute manière ils me paraissaient louches les deux !

Je me lève et retourne dans ma chambre. A peine ais-je le temps de poser mes clés, que l'on tambourine à ma porte. Je regarde l'heure, il est 21 heures 45. J'ouvre la porte et trouve mes deux asticots tout sourire une bouteille de champagne dans chaque mains.

Je ne vous attendais plus !
Désolé Elo, mais on a rencontré Hervé et Lisa, et on a pas vu le temps passé, tu es toujours partante ? Me réplique Guillaume, comme à son habitude très bavard et expressif.

Il porte un jean bleu, un tee shirt gris et un blazer léger beige (son style de beau gosse ne me surprend pas!). Fred quant à lui, porte un bermuda en jean, et un ample tee shirt noir de Metallica (pas surprise non plus surprise par le style ado attardé!). Alors apparaît dans le couloir dans l'encadrement de la porte un couple bras dessus, bras dessous derrière mes deux invités.
Hervé, la trentaine, très grand, bien proportionné, costume en lin blanc et lunettes de vue sur le nez. Il présente très bien.
Lisa... Mon dieu, une divinité ! Belle brune, cheveux très longs et raides, robe fleurie très moulante et longue fendue sur le devant. Chaussée d'escarpins à bouts ouverts de 13 ou 14 cm, et semble petite et fragile mais très souriante.
Lisa se glisse entre les garçons et vient me faire une bise très appuyée et sincère. Elle sent super bon et le contact de sa poitrine sur la mienne ne réconforte.

Désolée, c'est de notre faute, tu connais Guillaume, il parle, il parle, impossible de l'arrêter et Hervé qui relance sans cesse ! Bref nous voilà et on est venus avec du champagne pour se faire pardonner de notre retard ! Me dit Lisa avec un grand sourire, découvrant une dentition parfaite (je suis sous le charme)!
Allez rentrez donc, on va s'installer sur le balcon et j'appelle la réception pour que l'on nous monte des flûtes !

Tout ce beau monde rentre et se dirige vers le balcon. Les conversations commencent, nous parlons de tout, de rien, du beau temps, des vacances, du boulot (pas trop!). Très sympathique moment, nous buvons en riant des blagues de Fred (il ne parle pas beaucoup, mais il est super marrant). L'alcool nous désinhibe, Hervé et Lisa commencent à se caresser et s'embrasser de plus en plus ardemment, et Guillaume et Fred sont de plus en plus tactiles avec moi. J'ai la tête en feu, je ne comprends pas tout, mais je suis tout de même lucide.

Il manque de la musique ! Dit Guillaume en retournant dans la chambre d'hôtel.
Alors je passe une playlist sur mon enceinte. Guillaume et Fred m'entourent et dansent avec moi en me serrant de plus en plus. Cela m'excite beaucoup, j'adore attirer l'attention et être désirée. Lisa arrive très vite vers moi et danse contre moi, elle colle son corps parfait contre le mien.

Elo, montre à Lisa ce que tu fais aux filles qui dansent trop près de toi ! Crie Fred.

Je jette un œil sur Hervé qui semble captivé par notre collé serré. Alors j’attrape fermement la main de Lisa, l'attire contre moi et colle mes lèvres sur les siennes. Elle réagit fort bien, elle se cramponne à mes hanches et me rentre sans langue dans la bouche. S'ensuit un baiser très chaud et très sexuel. Elle embrasse divinement bien, ses lèvres et sa langue sont douces et le rythme de sa langue accompagne les rythme de son corps contre le mien. Je me demande à cet instant quel est son défaut, car pour le moment je n'en vois aucun. Mon excitation réveille ma part masculine et ma bite commence à pousser le tissus fin de string. Lisa interromps notre baiser sans pour autant se décoller de moi et me regarde droit dans les yeux.

Mais que voilà ! Guillaume, tu ne nous a rien dit à ce sujet ? Dit elle tout sourire.
Mince, c'est vrai ? On t'a rien dit ? Reprend Guillaume et Fred en cœur.
Que ce passe t'il ? Dit Hervé.

Je ne dis rien, et continu à sourire à Lisa. J’appréhende la réaction d'Hervé, étant donné que lui seul n'est au courant de rien.

Notre hôte fait parti du troisième sexe mon cœur ! Reprend Lisa en collant à nouveau ses parfaites lèvres sur les miennes.
Ah, bon ! Ça va alors ! Dit Hervé en s'asseyant sur un transat et reprenant une gorgée de champagne.

Guillaume et Fred se serrent contre nous en dansant sur la musique que mon enceinte diffuse. Fred se positionne dans mon dos et je sens son énorme queue contre mes fesses. De son côté, Guillaume s'est blotti dans le dos de Lisa, lui embrasse le cou et lui caresse d'une main la poitrine et de l'autre l'entre jambe. Lisa enlève ses mains de mes hanches, quitte mes lèvres, se tourne vers Guillaume et l'embrasse à son tour.

Les mains de Lisa sont remplacées par celle de Fred sur mes hanches, alors j'imite Lisa, me retourne et embrasse goulûment mon nouveau partenaire. Je me colle très fort contre lui, et nos deux sexes séparés par du tissus sont l'un contre l'autre.

En reprenant ma respiration, je me tourne et vois Hervé totalement allongé sur le transat, semblant se désintéresser de la scène. Du côté de Guillaume et Lisa, c'est super chaud, elle est accroupie sur ses talons aiguille et commence à ouvrir le pantalon de son partenaire.

Mon sang ne fait qu'un tour, je descend aussi vers la braguette de Fred, l'ouvre et passe ma main à la recherche de cette queue qui m'avait tant captivé sur la plage.
Qu ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Lesbiennes, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Trav, A plusieurs