» 

Histoires de sexe et récits érotiques gay, bi et hétéro



Date Note Croissant(e) Décroissant(e)


Pour publier une histoire de sexe ou un récit érotique, Cliquer ICI. Tous les histoires érotiques publiées donneront droit à une semaine d'abonnement gratuit si leur note atteint plus de 3 étoiles sur 4 (avec 10 votants mini).

Vendredi 15 juillet, 22h00, Marseille est en vue. Je me suis travestie en amont avec une robe noire assez fantaisie pour ne pas sembler ordinaire, et malgré une perruque prune, je ne fais pas aussi punkette qu’à mon habitude. Mes ongles de mains sont rouges, c’est une première. Je récupère une copine Trav pour aller ensembles en club libertin. La journée de travail fut assez longue et la veille, le 14, j’avais passé mon temps au garde à vous à m’amuser avec deux consœurs dont celle [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Lesbiennes, Fellation, Pénétration vaginale, Mûrs, Européen(s), Trav, A plusieurs

LA LAISSE D'ISABELLE (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : isabelleghn le 28/01/2023 dans les Histoires érotiques gays
Depuis quelque temps j'écris un journal qui mêle à la fois fiction et expériences réelles (ou désir inassouvi)... voici la dernière en date... non dénuée de désirs, c'est une histoire fictive... sauf l'anulingus sur le canapé.

Journal d’Isabelle n°37
samedi 28 janvier 2023

LA LAISSE D'ISABELLE

J’allais fermer mon café-librairie, quand un mec est arrivé. J’avais déjà le panneau de bord de route entre les mains pour le ranger.
— Salut, c’est toi Isabelle ?
J’étais un [......] voir la suite
Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Mûrs, Soumission/domination, Fétichisme, Uro/Scato, Européen(s), Trav

ÊTRE OUVERTE (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : isabelleghn le 26/01/2023 dans les Histoires érotiques gays
Depuis quelque temps j'écris un journal qui mêle à la fois fiction et expériences réelles (ou désir inassouvi)... voici la dernière en date... histoire totalement fictive (mais non dénuée de désirs).

Journal d’Isabelle n°36
jeudi 26 janvier 2023

ÊTRE OUVERTE

J’étais en train d’écrire ce “journal” du jeudi, et je n’arrivais pas à trouver une bonne idée... une histoire qui eut pu faire plaisir au lecteur... lorsque trois hommes sont entrés dans mon café-librairie. [......] voir la suite
Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Fellation, Sodomie, Mûrs, Première fois, Européen(s), Trav, A plusieurs
Merci pour vos notes et messages , voici la suite.

Mon mec glisse sa main sous sa jupe et me dit:
"Bb , elle est trempée"
Je lui réponds qu'elle mouille peut-être plus que sa cousine.
Je me mets à genoux , je sors la queue de mon homme et je me glisse sous sa pupe pour la lécher.
Sans attendre , on file dans la chambre.
Là , je me mets nu aussi et profitant que je roule une pelle à mon mec , elle suce nos deux queues.
Mon homme gémit , je sens sa main sur mon cul puis ses doigts vers mon [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel
Un matin alors que je peaufinais mon épilation intégrale en cherchant les derniers poils sur mes testicules, la femme de ménage a ouvert la porte de la salle de bains me découvrant nu, une jambe sur le lavabo .
Au lieu de refermer la porte en s'excusant, elle est restée, le regard rivé sur mon sexe sans poils.
Décomplexé, je lui ai dit qu'elle pouvait faire la salle de bains mais en refermant la porte pour ne pas refroidir la pièce.
Elle a commencé à nettoyer en matant au maximum , je [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Maghrebin(s), Marié(e)s, Au travail

Du plaisir au Musée (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : sachajr59 le 25/01/2023 dans les Histoires érotiques gays
Passant quelques jours dans cette ville du sud que je ne connaissais pas, je voulais profiter de tous ses distractions des plus intellectuelles comme les musées, aux plus secrètes comme le sexshop, et le sauna.

Après avoir découvert le sexshop, le lendemain j’alla au musée. Par expérience je savais que dans chaque musée il y avait une pépite à découvrir et pour une fois ce fut un trésor inattendu.

Je décidais de débuter le matin par le musée des tapisseries où j’étais sûr [......] voir la suite
Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Au travail


Comme après chaque nuit, je dors jusqu’à 13 H 00. Le faite que Stéphane soit là ne change rien à mes habitudes. Je descends plus tôt pour surprendre les deux tourtereaux, je suis pieds nus, j’arrive pieds nus à l’angle du salon, une musique est en sourdine, et je tombe sur un tableau idyllique, ma Martine à genoux en train de sucer le cousin, il est tors nu, c’est vrai qu’il fait chaud, [......] voir la suite
Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Quadra, Mûrs, Européen(s), Marié(e)s, Cousins
Voilà un moment que je matais ce couple. Elle très sexy . Le gabarit que j’affectionne 1m60 , environ 55 kgs . Mais ils ne semblaient pas intéressé . Ils ont disparu dans un coin câlin du club et moi j’ai profité d’une chienne en chaleur dans le spa . Nous avions échangé quelques mots au comptoir puis je suis parti comme d’habitude faire mon sauna. Lors de mon passage au Spa la coquine sucer avidement un autre mec. Je me suis assis à côté de lui et la coquine a mis ses mains sur [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Pénétration vaginale, Quadra, A plusieurs

UN DE PERDU... (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : isabelleghn le 24/01/2023 dans les Histoires érotiques gays
Depuis quelque temps j'écris un journal qui mêle à la fois fiction et expériences réelles (ou désir inassouvi)... voici la dernière en date... histoire fictive (j'ai seulement réécrit le texte lu par Isabelle, afin de respecter le droit d'auteur, qui est donc vrai dans "l'esprit" et non dans "la lettre" cf "code de la propriété intellectuelle").

Journal d’Isabelle n°35
mardi 24 janvier 2023

UN DE PERDU...

J’avais prévenu mes amants que j’étais en amour et donc que maintenant [......] voir la suite
Mots-clés : En partie vraie, Gay, Sodomie, Mûrs, Soumission/domination, Uro/Scato, Européen(s), Trav
Merci pour vos notes et messages , voici la suite.

A peine la phrase de cette coquine balancée , le défloré me bloque sur le dos et me donne sa queue a sucer et l'expuceau dans lequel je viens de me vider , lève à son tour mes cuisses et pose sa queue sur mon trou.
Il pousse , je gémis de plaisir , il me prend pendant que je suce notre ami.
Excité par notre premier "échange" il se vide en moi , très vite remplacé par le défloré qui me lime lubrifié par son sperme jusqu'à jouir à [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel