» 

Histoires de sexe et récits érotiques gay, bi et hétéro



Date Note Croissant(e) Décroissant(e)


Pour publier une histoire de sexe ou un récit érotique, Cliquer ICI. Tous les histoires érotiques publiées donneront droit à une semaine d'abonnement gratuit si leur note atteint plus de 3 étoiles sur 4 (avec 10 votants mini).

Cela faisait juste avant Covid que ce beau male ne m'avait ps contactéet ce lundi il me demande si je suie dispo le mercredi soir pour un apéro dinatoire et donc je répond OK oui je suie toujours prete...Hier en fin de journée je me prépare une douche très intime,crème de douceur et je met une guépière rouge seins nus comme toujours une mini en cuir noir des bas noirs je me maquille un peu me parfume me peigne enfile une petite veste rouge en dentelle je chausse des sandales a talons noirs voir la suite
Mots-clés : Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Européen(s), Trans, A plusieurs
Suite de ma fin d’après-midi dans le garage de Karim : j’ai joui comme un fou. Lui aussi. Une grosse quantité de mouille a coulé sur ma jambe et pendant la sodomie, j’ai un peu éjaculé dans mon caleçon qui était toujours sur mes chevilles.

J’ai les deux mains contre le mur. Karim est encore en moi. J’ai senti qu’il a fortement éjaculé dans mon rectum. Il s’écroule presque sur moi d’épuisement et son front humide, vient, quelques dizaines de secondes s’appuyer sur ma [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Fétichisme, Européen(s), Maghrebin(s)
(mars - avril 2021) Karim et moi, on avait tous les deux très envie de se revoir mais impossible de recevoir, ni l’un, ni l’autre ce jour-là. Du coup, je lui propose un plan extérieur, dans des buissons dans une zone industrielle que je connais… Il refuse mais finit, au vu de son excitation, par me proposer de passer dans son garage à 5 min en voiture, de chez moi pour baiser à l’intérieur.
Je pensais que ça serait tranquille ; j’en fais de temps en temps, avec d’autres potes, [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Soumission/domination, Européen(s), Maghrebin(s)
Je tourne dans les recoins du bois : personne à part un voyeur.
Je vais au fond de la partie plate du bois, dans le coin bien tranquille en cul de sac personne.
Je sors mon portable et tapote quelques messages. Il est 17h30 environ.
La lumière du tel se voit de loin, sait-on jamais.
Je commence à me dire que c'est pas gagné pour aujourd'hui quand apparaît un homme vers la cinquantaine, plutôt pas mal.
Il l'aborde :
"Tu recherches quoi ?"
Je lui ai répondu uelsue chose comme :
"Un peut tout [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie

Histoire1 // découverte (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : jeanmi1969 le 21/07/2021 dans les Histoires érotiques gays
Je suis célibataire, âgé de 33 ans, j’habite un bel immeuble dans lequel je loue un appartement au dernier étage. Un samedi après-midi, je profitais du mauvais temps pour faire un peu de rangement. Soudain, le téléphone sonne. Qui cela peut-il être?

Je décroche le combiné et une voix d’homme, assez douce, se fait entendre. C’est le jeune homme, de 23 ans, qui habite l’appartement en dessous du mien. Il me demande si je veux bien lui apporter mon aide pour un problème de branchement [......] voir la suite
Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Première fois, Trav
Mon ex voisin revient à la charge..


Après cette longue période de confinement  et de re-confinement et du 3eme .. mon ex voisin refait surface ces jours ci,   en passant chez moi ce matin là .
Il m entraine dans la cour derrière mon garage ou nous avions l habitude de se donner du plaisir auparavant .
Il est désormais un peu plus autoritaire et me demande d ' etre présent le lendemain matin  pour une partie surprise.
Je lui demande ce qu'il il appelle une partie surprise en me répondant [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Fétichisme, Sado Maso, Européen(s), Trav, Trans, A plusieurs
Vu certains messages que j’ai reçus, je tiens à préciser une nouvelle fois que cette histoire arrivée dans les Landes est 100% réelle.
Après cet interlude des plus agréables à la douche, je passais une bonne soirée….
Le lendemain, je retournai à la plage natu en laissant mes 3 ados à la plage textile au passage.
J’ai bien cru qu’il n’y aurait pas de suite car mes 2 nouveaux amis arrivèrent plus tard que la veille…J’avais pris soin de m’installer quasi au même endroit.
Ils [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Européen(s), Marié(e)s

Par les petits bouts (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : suceur16 le 21/07/2021 dans les Histoires érotiques gays
Tout juste majeur, c’était l’une des premières fois que je m’aventurais dans l’une de ces backrooms déguisées en cinéma permanent. La salle sentait la javel et le sperme, auxquels se mêlaient des relents de sueur et d’après-rasage bon marché. La clientèle entièrement masculine occupaient à intervalles réguliers les banquettes de moleskines tâchées et usées qui s’alignaient face à l’écran sur lequel un projecteur vidéo plaquaient les images crues d’un porno mainstream. [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Jeunes, Première fois, A plusieurs

Cela devait arriver . (Récit sexe hetero)

** NEW **
Publié par : nu30 le 21/07/2021 dans les Histoires érotiques Hétéro
Juillet 2021 , une sympathique envie de passer un agréable moment, nu , coquin , bon esprit ... Je décide d'aller au sex shop tout proche de chez moi , sauf qu'a mon arrivée devant cette adresse j'y vois rentrer des personnes vulgaires et négligées ... Je me dirige donc vers un sauna du centre ville ... Bel établissement , réservé aux hommes , mais ce n'est pas un problème , j'ai surtout envie de passer un moment agréable nu parmi des gens nus ( jaccuzi , hammam , piscine , bar et climatisation [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Pénétration vaginale, Européen(s)
Merci à toutes les personnes qui ont notés cette histoire.
J'aimerais avoir vos avis, commentaires en privé.
L'excitations m'envahi tous le corps, principalement au niveau de mon sex et orifice. J'ai toujours les yeux bandés et j'imagine déjà les moments intenses que je vais avoir avec ses 3 vicieux qui veulent baiser et se vider dans une salope comme moi.
Allongée sur la banquette, j'entends, ouvre ta ouche salope et prends çà pour commencer, suce la bien.
Le membre s'introduit lentement [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Sodomie, Européen(s), Trav