»
Histoires de sexe et récits érotiques gay, bi et hétéro



Plaisir discret au complexe aquitain (Récit sexe gay)
Publié par : bibordo le 19/11/2025 dans les Histoires érotiques gays
J'ai pris un amant, homme fort, qui m'a fait connaître les plaisirs entre hommes. Cela faisait des années que je n'étais pas passé au complexe aquitain. J'y avais été avec mon amant et nous y avions baisé dans une cabine privative.
J'avais très envie d'y retourner pour voir ce qui s'y [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Mûrs, A plusieurs



Aventure d'Eeric partie2 (Récit sexe gay)
Publié par : eerica le 18/11/2025 dans les Histoires érotiques gays
Master44, qui conduit, gare et arrête le camping car. J’imagine qu’il va se faire remplacer par Max pour pouvoir me baiser une deuxième fois, mais non, il rejoint ses potes à l’arrière.
- Ouvre ton cul salope ! fait Max. je me detend.
- T’as vu ça ! une vrai vide couille ! il faut qu’on la remplisse celle la.
- Ouais, sur qu’on va bien la remplir. Il faut qu’elle garde ce qu’elle à, passe moi la queue.
Max fouille de nouveau dans la trousse et en sort une queue toute en poils [......] voir la suite
Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s), Maghrebin(s), Trav, A plusieurs



Voyage en side car au Maroc 70 (Récit sexe gay)
Publié par : pierre49590 le 18/11/2025 dans les Histoires érotiques gays
— J’y avais pas pensé comme ça, mais oui… c’est un vrai pacte qu’on a fait, un pacte entre frères.
Il leva les yeux vers moi, une lueur plus trouble, plus intense dans le regard.
— Un pacte de sperme, comme tu dis…
Il esquissa un sourire, mais ce sourire vacillait entre l’amusement et quelque chose de plus profond, de plus intime.
— Et tu sais quoi ? Ça me va. Parce que toi… Il s’interrompit [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay



Voyage en side car au Maroc 69 (Récit sexe gay)
Publié par : pierre49590 le 18/11/2025 dans les Histoires érotiques gays
Voici la suite de mon roman. Comme annoncé depuis longtemps, il se peut qu'il n'y ait pas de "sexe" à chaque épisode. I faut voir le roman dans sa globalité. Merci pour votre compréhension, votre intérêt et vos notes.
Le retour sur Dadès fut un vrai délice. Peter, maintenant parfaitement maître de mon URAL, la poussait dans ses ultimes retranchements sur cette route sinueuse, négociant chaque virage avec une aisance presque instinctive.
Aussi, par confort et par pur plaisir, [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Jeunes, Européen(s), Maghrebin(s)



Apéritif avec les voisins ! (Récit sexe gay)
Publié par : routiers76 le 18/11/2025 dans les Histoires érotiques gays
Mardi après midi, j’ai eu l’ occasion de croiser mon voisin d’en face Marc. Nous avons bien discuté et à la fin de la conversation , je lui ai dit que cela nous ferait plaisir qu’il passe Vendredi soir avec son épouse pour un petit apéritif.
Il a bien sur accepté, et je n’ai qu’une hâte, c’est d’être à Vendredi, car son épouse Gaëlle est vraiment agréable physiquement, le genre de femme qui [......] voir la suite
Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Européen(s), Marié(e)s



Une nuit torride (Récit sexe hetero)
Publié par : lesud3434 le 18/11/2025 dans les Histoires érotiques Hétéro
Lorsque M. s’est approchée de moi, l’air autour de nous s’est épaissi, comme si chaque respiration devenait plus lourde, plus chargée.
La musique semblait s’être éloignée.
Ou peut-être que c’est moi qui m’étais rapproché d’elle sans m’en rendre compte.
Ses yeux…
Ils n’étaient pas simplement bruns.
Ils avaient cette profondeur qui vous attrape et vous garde, comme si elle vous obligeait à rester pris dans sa ligne de mire.
Elle n’a rien dit au début.
Mais ce silence-là [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro



Une soirée d’anniversaire du 15 novembre qui tourne en baise (Récit sexe hetero)
Publié par : couplebi62400 le 17/11/2025 dans les Histoires érotiques Hétéro
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Marié(e)s



L’amour comme à une femme. (Récit sexe gay)
Publié par : calin_sympa le 17/11/2025 dans les Histoires érotiques gays
Après une petite discussion sur le boulot, il a tenu des propos sur les plaisirs et en particulier sur les plaisirs un peu contre nature. Cela ne m’a pas étonné car j’avais [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Jeunes, Mûrs



Humilié en forêt (Récit sexe gay)
Publié par : garyc le 17/11/2025 dans les Histoires érotiques gays
Mots-clés : En partie vraie, Gay, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Sado Maso, Uro/Scato, A plusieurs



Une nuit trop courte (Récit sexe gay)
Publié par : lfj_45 le 17/11/2025 dans les Histoires érotiques gays
Mais je viens de passer une nuit de folie, que j'ai trouvé trop courte !
Cette histoire c'est déroulé dans la nuit du 14 au 15 novembre de cette année.
Un régulier que j'ai surnommé mon régulier du soir m'envoie un SMS vendredi (14) pour me demander s'il pouvait venir me voir le soir même.
Que si c'était possible il aimerait prendre une douche, Il avait eu une journée bien chargée et qu'il n'aurait pas le temps de rentrer chez lui. J'ai [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie

