» 

Histoires de sexe et récits érotiques gay, bi et hétéro



Date Note Croissant(e) Décroissant(e)


Pour publier une histoire de sexe ou un récit érotique, Cliquer ICI. Tous les histoires érotiques publiées donneront droit à une semaine d'abonnement gratuit si leur note atteint plus de 3 étoiles sur 4 (avec 10 votants mini).

juste un reve (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : michel1962 le 05/08/2021 dans les Histoires érotiques gays
J’ai gagné dans une revue porno, une séance photo à la ville, tout frais compris.
Je prends le train et me voici au lieu de rendez vous
Bonjour, je suis Michel, j’ai rendez-vous pour des photos.
Un homme, 60 ans me tend des formulaires merci de lire et de signer.
Sa tenue me surprend short court en cuir et un marcel
Je rentre dans une salle, c’est toi le gagnant
Je réponds oui
Moi c’est Eric lui c’est Jean
Jean va te guider
Je prends la pause, je regarde l’objectif
Jean me dit penche [......] voir la suite
Mots-clés : Pur fantasme, Bisexuel, Soumission/domination
Semaine derniere, alors que l'été daigne enfin montrer qu'il est là, qu'il n'est plus confiné ni en couvre feu, ah jte jure!!! bref, je suis en Normandie quelques jours dans un mobil home preté par des amis.Bon, on est loin de la villa normande belle epoque, mais mon mobilhome est tres agreable. en fait, je ne connaissais pas.
Donc, soleil, température agreable, je suis à coté de Granville, et l'endroit est parfait pour aller ramasser des coquillages que j'affectionne particulierement. Une [......] voir la suite
Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Branle, Jeunes, Mûrs
Je vous remercie tous, qui avez pris le temps de lire et de noter. Les résultats sont très encourageants et j'en suis heureux. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, de vos suggestions. Certains le font déjà et je leur en suis très reconnaissant. Mon regret est que ceux-là sont, de par la géographie, inaccessibles... A tous, une grosse bise.


*******************

....... Il vient chercher à mes lèvres un baiser presque pudique, y reste peu de temps, et ce [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Jeunes, Première fois, Etudes
C'était une journée d'été. Une envie de réaliser un fantasme qui me tiraillait depuis quelques temps, celui de rencontrer un homme et de lui servir de vide couilles...
Après quelques recherches sur différents sites de rencontres, je trouvais un homme dans mes critères d'âge et de physique, avec qui le feeling passait bien. Bernard, 63 ans en vacances dans le secteur avec son camping car...
On échange par messages, nos envies et quelques photos.
Son envie était très simple, trouver un [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Fellation, Mûrs, Première fois, Soumission/domination

Chauffeur de taxi (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : lycratoy le 04/08/2021 dans les Histoires érotiques gays
Un soir j'ai eu un dial avec un chauffeur de taxi de Bourges : il était bien excité par un trip cagoule, godage du cul et faire sniffer ses baskets ! humm génial. Nous avons échangé nos coordonnées et le plan est organisé pour le vendredi soir prochain.
Il m'a demandé de me looker en rangeos, jockstrap et combinaison militaire de tankiste (combinaison avec une ouverture au cul), cagoule lycra aveugle et collier.

On s'est donné rendez-vous dans un stade municipal, lieu tranquille pour faire [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Fétichisme, Odeurs
Lors d’un voyage, suite à une tempête dans le nord de l’Europe, mon vol a été retardé et j’ai dû faire une escale et passer une nuit à l’hôtel pas très loin de l’aéroport.

Une fois installé dans la chambre, je m’allonge sur le lit et machinalement je me connecte sur une application de chat gay.

Assez rapidement un mec me contacte et me demande si je suis bien à l’hôtel. Il a lu mon profil et il me demande si j’ai mes tenues et matos avec moi. Heureusement, je voyage [......] voir la suite
Mots-clés : En partie vraie, Pur fantasme, Gay, Sodomie, Soumission/domination, Fétichisme, Odeurs, A plusieurs
Près de chez moi, il y a un petit garage de quartier comme on en voit plus. Le propriétaire est un vrai ours vicelard : baskets montantes, chaussettes montantes, salopette de mécano toujours légèrement ouverte pour montrer son superbe torse poilu, une bonne gueule virile avec barbe courte et moustache, et une casquette vissée sur la tête. Un sourire charmeur mais bien vicieux, des yeux de braise et de grandes mains.
Un jour il me voit passer devant son garage en basket, des chaussettes avec [......] voir la suite
Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Fétichisme, A plusieurs
Cette année j'ai décidé de partir en vacances en Bretagne. J'aime beaucoup cette région et j'en ai quelques bons souvenirs, si vous voyez à quoi je fais allusion. Je serai donc du côté de Saint Malot à mois d'août.

Figurez-vous que j'ai fais un rêve il y a quelques temps et j'aimerai croire qu'il était prémonitoire.
Tout commence sur la plage de la Fourberie. Il fait beau c'est là que l'on voit que c'est un rêve... Je déconne bien sûr.)
J'arrive sur la plage, je me trouve un [......] voir la suite
Mots-clés : Pur fantasme, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, A plusieurs
Le camping en tente c est quand meme plutot cool...sauf quand il pleut bien sûr.

Aprés l annonce de trois jours de pluie à venir par la meteo,je me dis que les journees seul sous la tente vont etre longues.

Du coup,la temperature n etant pas pour autant tres basse,j en profite pour me mettre a l aise,c est à dire a poil avec juste une serviette de toilette autour de la taille...bien sûr je navigue ensuite sur mes sites preférés,histoire de passer le temps agréablement.

Une fois n est [......] voir la suite
Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra

De retour du travail (Récit sexe hetero)

** NEW **
Publié par : 09cochon le 04/08/2021 dans les Histoires érotiques Hétéro
Ma mère ( Béatrice) était entrain de sucer mon père sur le canapé ,mon père lui avait demandé de raconter sa journée de boulot chez son employeur ou elle faisait le ménage elle lui expliquait comment le mec avait commencé par la tripoter la faire sucer puis faire son boulot se femme de ménage à poil, il lui avait demandé de foutre à poil sur le canapé a quatre pattes pour lui filmer son cul et sa chatte encore bien ouverte des coups de queues de son employeur il lui redemandait de voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Maghrebin(s), Marié(e)s, A plusieurs