Quasi jamais personne à Saint Aubin et surtout beaucoup de monde qui reste dans les voitures
Du monde pour me baisers le cul en début de soirée ?
A tous ceux qui ont lu mon message sur Saint Aubin merci pour vos remarques, par contre si vous voulez me baiser alors envoyez moi un sms sur profil. Pas obliger de me baiser à Saint Aubin mais dans un bon lit.
Thierry michto,à chaque fois que je passe il n'ya jamais personne !!!
Quelle belle après midi, je décide d'aller au parking de Saint Aubin, je mets mon mini short en cuir, le soleil caresse mes cuisses. Sur le parking se trouvent deux camions. Je me promène dans la foret le long du parking, quand soudain un routier sort de sa cabine et viens en ma direction, il me dit salut Thierry, surpris il connais mon prénom, mais bon les routiers parlent entre eux, et comme je suis connu sur ce parking. Il mets sa main sur mon cul et caresse mon short, je comprends c'est un actif. Je descends mon short à terre lui sort son sex et je dois le sucer. Le deuxième routier nous rejoins, il frotte son sex dans la raie de mon cul, quand soudain il jouit sur mon trou. Le premier routier me retourne essais de m'enculer et lui aussi jouit sur mes fesses. Et tous deux repartent et moi je remonte mon short et je laisse leur sperme sur mes fesses et le cuir de mon short se colle alors sur ma peau.
Les beaux jours semblent prendre place tout timidement, c'est le moment de commencer à venir au parking de Saint Aubin, routiers et hommes de passage un arret s'impose. Moi j'y suis régulièrement par les après midi ensoleillé, venez à ma rencontre !!!!
Aux beaux jours. J’essaierai d’y amener une coquine pour parcourir les buissons
Chacun de mes passages précédents à fait des heureux qui ont été bien vidés
comme prévu je m'y suis rendu cette après midi, il y avais 3 camions, et un routier est venu vers moi m'a demandé de le faire jouir et il a jouis une bonne giclé sur la raie de mes fesses.
J'y suis allé cette après midi, il y avait que 2 voitures et ses occupants ne sont pas sortis de leur voiture domage, ( faut dire que le temps n'était pas de la partie non plus)
je suis régulièrement sur le parking de Saint Aubin, suis connu sur ce parking, je vide les couilles bien pleines sans lendemain. On me reconnais facilement je porte toujours un vieux mini short en cuir raz les fesses
historique