Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Petit scénario très excitant le jeudi 11 décembre

Publié par : couplebi62400 le 12/12/2025
** NEW **

Comme vous savez si vous suivez mes histoires qui sont toutes vécues et réalisées, je m’appelle Marie, j’habite dans la région de Béthune, dans le Nord de la France. Je suis directrice d’une agence immobilière sur la région de Béthune et j’adore le sexe, si j’osais, je dirais que je suis « folle » de sexe. Il me faut pour mon équilibre du sexe régulièrement, j’en ai besoin pour mon bien être. Je vie maritalement depuis 10 ans avec mon homme Louis que j’aime à la folie, il me donne toutes les bonnes choses que j’ai besoin, et j’aime bien de temps en temps me faire plaisir sexuellement avec son accord.

Mon homme Louis était reparti en déplacement France depuis ce lundi matin, et le boulot étant calme, je me suis connectée sur ce site. Réponse à quelques messages (Uniquement les respectueux) et surtout des messages de personnes connectées.

Je dis toujours aux hommes qui sont intéressé spar un moment coquin avec moi, qu’il me faut un petit scénario, à la fois osé, exhibe et un peu risqué. J’aime le risque. Un homme en particulier attire mon attention, beau parleur, charmant dans la discussion, surtout respectueux et très bien décidé. Il me propose quelque chose d’original, que je n’ai jamais fait et cela me tente.

Il s’appelle Jacques, il est vendeur au rayon sportwear femme dans un grand magasin de sports à Béthune au logo bleu. Après validation avec sa photo de profil et de son organe sexuel, et toutes les autres vérifications, hé oui je ne me lance pas comme cela avec le 1er venu, le rendez-vous était fixé le jeudi 11 décembre à 12 H 30. Il m’avait proposé de me prendre en public dans son magasin. Risqué mais tout ce que j’aime

J’ai quitté l’agence peu avant midi et direction mon rendez-vous sexe. Cela m’excite déjà sur la route, j’ai envie de sucer une belle queue rasée. J’ai envie qu’on se fasse du bien. J’ai envie que les gens autours devinent qu’on baise, mais qu’ils ne nous voient pas…ou peut être que si.

A l’heure j’entre dans le magasin, quand je repère le rayon… un petit coup d’œil, des clientes mais pas de vendeur à l’horizon. Pas grave, je pense qu’il me guette et qu’il va sans doute arriver au bon moment.

En attendant je cherche le vêtement qui me conviendrait, je fouille pour trouver la bonne taille. Un petit haut assez moulant et un pantalon de sport noir, hé oui je suis dans un magasin de sport moi qui en fait uniquement qu’en sexe (Oui c’est aussi du sport).

Direction les cabines d’essayages. Je me déshabille entièrement et l’essaye la pantalon et mince, ce n’est pas la bonne taille il est trop petit pour moi. Au même moment le vendeur vient me demander si tout va bien. Je ne reconnais pas son visage, ce n’est pas celui avec qui j’avais rendez-vous.
- Et bien non justement. Vous n’auriez pas la taille supérieure, celle-ci est un peu trop juste.
- Mais vous savez que la matière doit se détendre avant d’être adaptée.
- Oui, mais là je n’y crois guère.

Le vendeur ouvre d’un coup le rideau.
- Ne vous gênez surtout pas…

Je suis nue et en prévision d’essayer au haut que j’ai pris en même temps, mais ce n’est pas tout. Je ne porte jamais de culotte ou string. J’avais commencé en enfiler le pantalon mais je n’arrivais pas à le fermer.
- Vous savez, les femmes en sous-vêtements, j’ai l’habitude. Je me présente, je suis Jacques. Vous c’est Marie, nous avons rendez-vous ensemble, je vous ai vu rentrer dans la cabine.

Il vient à peine de finir sa phrase qu’il remarque que justement, je ne porte pas de sous-vêtements.
- Ah pardon, je ne savais pas que madame ne craignait pas d’attraper froid.

Et il ferme le rideau en entrant. Il ne correspondait pas du tout avec celui que j’avais échangé. Il était grand, d’allure sportive, pas gros, 28/30 ans et pas mal physiquement. En y repensant, il ne portait pas la chasuble bleue et le badge de l’enseigne du magasin. Je ne me suis pas méfiée, trop dans l’envie de…
- C’est très beau en tout cas, et je ne parle pas que du pantalon. Je comprends mieux vos commentaires sur le site, vous avez un corps sublime. Je m’attendais à une belle femme mais vous êtes bien plus que cela.
- Merci pour le compliment. Mais vous m’avez berné, aucune ressemblance avec la photo échangée.
- Je n’aime pas divulguer mon visage sur le net, pour cela que j’ai posté une photo qui ne me ressemble pas, maintenant nous sommes là tous les 2 pour la même chose. Laissez-moi voir s’il peut s’adapter ou non

Je n’ai pas le temps de bouger qu’il a déjà mis ses mains sur mes fesses et remonte le pantalon. Le premier bouton du pantalon vient tamponner mon clitoris ce qui me déclenche un petit cri.
- Oh c’est mignon. Pourquoi ce petit cri.
- Disons que vous avez touché un endroit très sensible.
- Ah, je comprends. J’adore toucher les endroits sensibles

Il avance sa tête et vient déposer un baiser ne me laissant aucune échappatoire. Ce baiser est si doux que je ne bouge même pas. Je ne fais que lui attraper la tête pour l’enfoncer en moi. Doucement il baisse le pantalon avec sensualité pour faire monter mon plaisir. Il sait y faire le coquin pour faire mouiller les femmes.

Ses mains parcourent mes fesses, elles sont douces et chaudes. Il a posé sa main sur sa cuisse et remonter une de mes jambes pour la poser sur le tabouret.

Je ressens son doigt qui me touche, j'aime bien cette sensation. Je me rends compte que doucement je recommence à mouiller, les gouttes perle dans ma chatte. L'homme a encore bouger sa main, elle touche maintenant nettement ma cuisse, je n'ose rien dire. Sa main me caresse doucement l'entre jambe me donnant quelque frisson... Mais que fait-il. J'aime ce massage mais il ne faut qu'il s'en rende compte. Malheureusement maintenant il touche discrètement mon sexe, ce qui a pour effet de me faire écarter les cuisses un peu plus. Je suis trempée.

Je sens son doigt ce faufiler dans mon sexe, c'est délicieux. Il caresse mon clitoris. J'ai beau faire se ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Jeunes, Quadra, Marié(e)s, Au travail