Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ali me partage

Publié par : elena75 le 12/11/2024

Comme cela m'arrive régulièrement le vendredi en début d'après-midi, me voilà dans ma petite chambre de l'hôtel Formule 1 de Saint Ouen. Je viens de prendre une bonne douche et suis rasée de partout. Devant le miroir, je me maquille comme une vraie femme puis enfile ma perruque blonde.
Voici maintenant le moment que j'adore, me transformer en belle bourgeoise sexy et BCBG. J'ouvre mon sac et en sort guêpière, bas et autres accessoires. Une fois ma lingerie enfilée, je mets ma robe noire qui s'ouvre devant puis enfile mes talons hauts.Je me regarde dans le miroir, bandante à souhait !

Mon téléphone bipe, c'est un message d'Ali qui me dit qu'il est garé en bas. Je lui réponds en lui donnant le numéro de la chambre, 503 au 5ème étage. Quelques instants plus tard, on frappe à la porte. J'ouvre et c'est Ali qui est là accompagné d'un autre homme.
Je suis un peu surprise mais il me rassure vite
- T'inquiète pas, c'est un copain. Il est comme moi, il aime les travestis bien salopes.

Les deux hommes se mettent rapidement à poil et les voilà qui me tripotent et m'entraînent sur le lit. On me retire ma robe et le copain d'Ali est ravi de me voir en lingerie sexy.
- Elle est canon ta meuf ! dit-il à Ali.
- Oui elle sait ce que j'aime. Tu vas voir, c'est une vraie kahba accro à la bite !
J'ai confiance en Ali et je le prends en bouche sans capote. Mais Youssef, le copain d'Ali, comprend qu'il doit en mettre une. Je suce les deux hommes à tour de rôle, ils bandent dur comme j'aime.
- Elle suce comme une vraie chienne ! s'exclame Youssef.
- Et tu n'as pas encore tout vu ! lui répond Ali.

Bien vite, je me retrouve à quatre pattes sur le lit, je sais que c'est la position préférée d'Ali pour me baiser. Il se place derrière moi tandis que je continue à pomper Youssef et retire mon string.
J'aime sentir le gland d'Ali jouer avec mon petit oeillet et le coquin fait durer le plaisir. Je me cambre sans lâcher la queue que je suce et creuse les reins. Ali me pénètre de toute sa longueur, marque un temps d'arrêt pour bien m'ouvrir puis entreprend de longs mouvements de va et bien.

Je suis sa chienne, sa salope, sa pute et sa kahba comme il dit. Il profite de moi, m'ouvre bien, me baise bien profondément. Nous nous connaissons si bien qu'il sait comment obtenir de ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Quadra, Soumission/domination, Maghrebin(s), Trav