Comme vous savez si vous suivez mes histoires qui sont toutes vécues et réalisées, je m’appelle Marie, j’habite dans la région de Béthune, dans le Nord de la France. Je suis directrice d’une agence immobilière sur la région de Béthune et j’adore le sexe, si j’osais, je dirais que je suis « folle » de sexe. Il me faut pour mon équilibre du sexe régulièrement, j’en ai besoin pour mon bien être. Je vie maritalement depuis 10 ans avec mon homme Louis que j’aime à la folie, il me donne toutes les bonnes choses que j’ai besoin, et j’aime bien de temps en temps me faire plaisir sexuellement avec son accord lors de ses absences.
Ce mercredi à 11 H 00 j’avais rendez-vous sur le Valenciennois pour la visite d’une grande demeure de l’un de nos clients. Comme je suis quelqu’un de très féminine et que j’aime un peu aguicher les regards voir plus, j’avais décidé de me faire belle et de m’habiller un peu sexy mais pas trop. Chemisier blanc légèrement ouvert, jupe noire dessus genoux, un peu fendu sur le côté droit, sans sous-vêtement je n’en porte jamais, comme dit mon homme « chatte et nibards à l’air libre » et des bas DIM UP, il ne faisait pas chaud ce matin.
Départ de l’Agence, à peine la porte refermée, je remarquais les différents regards des autres, sans doute les femmes me trouvaient « un peu pute » et les hommes « désirables »… Voiture, récupération de mon 4 x 4 et direction Autoroute payant de Béthune à valenciennes…
Arrivée au péage d’entrée de l’autoroute, j’ai aperçu un pauvre jeune homme avec sa pancarte en carton qui cherchais quelqu’un pour le conduire à Cambrai. Il ne faisait pas chaud, j’ai donc eu pitié, en bon « samaritain » de lui en me disant que la route serait mon longue en parlant. Son sac dans le coffre, lui devant et hop, en voiture pour mon lieu de rendez-vous.
Début de trajet agréable, la pluie, le bon temps, un peu politique (Il était écologique, hé oui il y en faut) et beaucoup de blablas. Pendant la route lorsque nous parlons et je l’ai l'observé. Il n'est pas particulièrement beau mais cela ne me pose pas de problème vu les quelques 45 minutes que nous allons passer ensemble.
Mais J’ai aussi remarqué à de nombreuse reprise son regard qui se portait de plus en plus sur mes cuisses car en m'asseyant ma jupe a remontée et la partie fendue de cette jupe dévoilant mes jambes et mes bas. Soudain sa main gauche vient se poser sur ma cuisse droite.
- Que faites-vous ?
- Vous êtes très jolie, vous me plaisez beaucoup et ce serait bien que je vous offre une contrepartie pour m’avoir transporté.
Pas gonflé le monsieur
- Si j'ai bien compris vous voulez me sauter et si je refuse vous allez me violer ?
- Non, je suis non violent simplement nous faire plaisir.
- Je vais m'arrêter sur une aire de repos et vous demander de descendre.
- Pas cela… notre voyage a tellement bien débuté
J’avais la ferme intention de le déposer à l’aire de repos suivante, qui selon un panneau entraperçu il y a juste quelques kilomètres, se situait à encre 15 bornes.
Malgré ma demande de retirer sa main de ma jambe, Il se ressaisit et sa main n'ayant pas quitté ma cuisse il la caresse. Je restais de marbre pour lui faire voir que j’étais insensible. Enhardi par ma passivité sa main s'insinue sous ma robe et caresse de façon très sensuelle mes jambes et il remonte petit à petit vers mon sexe.
- Hoooo sans culotte ? une coquine toi sans aucun doute
- Je n’en porte jamais et oui assez coquine
Ces doigts s’immiscent sur mes parties intimes et mon sexe frémit en accueillant ces doigts chauds qui l’abordent avec douceur, puis fermement, et s’insinuent dans mon vagin tout en massant mon clito. Être branlée de partout, des seins ou de ma chatte me met dans tous mes états et me donne envie qu’il me prenne,
Je bougeais subrepticement son bassin, essayant de faire en sorte que ses doigts atteignent des points plus sensibles dans ma hâte gourmande à prendre son plaisir. La situation m’excitait au plus au point et je savais que lorsque son index séparerait les grandes lèvres particulièrement charnues chez elle, il glisserait facilement et ne trouverait que cyprine et chair gonflée.
Malgré tout j’essayes de tenir la route et même. Étant très exhibe, j’ai même eu l’idée de jouer avec les 3 ou 4 routiers que je doublais. Sur l’un d’entre eux, je me suis littéralement collé à lui pendant plusieurs kilomètres pour vraiment l’excité, lui montrant le spectacle que je subissais. Une voiture avec toit vitré cela aide. J’en était certaine, cela devait l’exciter.
Je me régalais du spectacle, au bout d’un moment j’ai dû bientôt le dépasser complètement car des véhicules arrivaient derrière moi. Pour me remercier, il m’a fait plusieurs appels de phare et j’ai répondu en mettant ses feux de détresse.
Je pense que c’est là que je me suis dit : Tient un jour je me ferais bien un routier
Prenant un certain plaisir avec ce que me faisait mon écolo, je résistais pour ne pas prendre mon pied en conduisant, mais j’en avais follement envie. Je continue ma route et finit par s'engager sur une aire de repos après la sortie Arras, Je me suis garée dans un chemin fermé par une barrière et qui doit servir comme issue de secours pour le personnel qui travaille sur l'autoroute ou quand il y a un problème. Le coin était assez à l’abris des regards même s’il y avait 2 ou 3 voitures de garées sur l’Aire et quelques camions.
Je coupe le contact et je dis à mon passager de venir me rejoindre à l’arrière. Évidemment il ne sait pas fait prier.
Nous nous installons sur le siège arrière. Rapidement ses mains se promènent sur mon corps et il cherche à m'embrasser, je réponds que je ne fais pas cela…
Rapidement il ouvre et enlève mon chemisier dévoilant mes seins et après avoir fait glisser la fermeture éclair de m ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur